23/02 ANCHOR + BLACK SPIRALS + DONKEY PUNCH @ PARIS

je sais que tu veux pas me voir voyons :smiley:

BAGARRE

GUERRE

tapettes

Jennifer Nanoush??

demain je me fait jennyfer nanoush sur scene

MATOS DE PORTOS

ce soir !

up

trois groupes stylés! c’était cool

très bonne soirée pour nous, aussi bien niveau ambiance que nombre d’entrées.

Donkey Punch: bonne surprise, c’était vraiment cool

Black Spirals: c’est moi ou c’est de mieux en mieux à chaque concert… juste mortel malgré l’état de Benoit, qui pourtant a assuré…

Anchor: le meilleur concert que j’ai vu d’eux jusqu’à présent.

bref, bons groupes, bonne ambiance, des gens qui dansent et qui apprécient…

donc merci à tous ceux qui sont venus.

cécile

Merci a vous les meufs pour le show c’était mortel, et merci a ceux qui sont venus!
on revient dans quelques mois!

bien cool

DKP : mieux que le dernière fois, la voix du chanteur déraille un peu parfois mais ça reste stylé
BS : intro harley davidson Thrash, les nouveaux morceaux nous promettent que du bon
Anchor : le coté Trial/Strife est vraiment sympa, le coté modern j’adhère moins, par contre ça joue bien et les gars sont content de jouer

Concert de type bien, Anchorage ça jouait vraiment bien

les news dkp defonce
cest pas de la zic de tarlouze
et le nouveau batteur a un niveau de baby koller et le nouveau bassiste est beau

Merci à tout les gens qui ce sont déplacé, et a TGWN pour le show.
Passé un très bon concert, même si on a eu quelques petits soucis technique.

Black Spirals : C’est fou, C’est de plus en plus bon au fur et à mesure des dates. Les nouveaux morceaux sont carrément cool, et les transitions bien bossé. Benoit a bien assuré au chant malgré son état. Je suis pressé d’entendre le futur EP.

Anchor : C’est la deuxième fois que je les vois, mais j’arrive toujours pas à accrocher. Pourtant ça joue bien, mais ça doit être le côté un peu trop moderne.

Un peu de spam au passage.Une vidéo de deux de nos nouvelles chansons au show d’hier.

Très bonne soirée.
Donkey Punch, c’est de mieux en mieux a chaque fois. Le cote malsain est mortel, j’espère les voir beaucoup plus souvent. Merci d’avoir joué.

Black spirals: ça commence a être une bonne machine de guerre sur scène. C’est puissant et benoit a fait pour moi le meilleur concert tout en étant malade. J’ai vraiment hâte d’entendre l’Ep fini.

Anchor: j’avais trouve ça un brin mou et naze a Toulouse cet été, mais alors la… Rien a dire, ils étaient heureux de jouer et ça jouait parfaitement.

Merci a tout ceux qui sont venus, ils étaient nombreux. Pas mal de gens qu’on ne voit pas a nos concerts d’habitude c’est cool.
Rendez vous le 5 mars.






A Madrid c’était cool, mais le chanteur il faudrait qu’il regarde un peu où est le public parce que quand il passe le micro il se rend pas compte que lui est un Suèdois d’1m90 et que nous on est des Espagnols et des Français d’1m75.
Obligé de se mettre sur la point des pieds pour arriver au micro haha

PS: 1m75 je suis gentil…

peut être qu’il trouve que vous chantez un peu trop mal.