Caméra Go Pro HD Hero2

yo les mecs , qui est-ce qui l’a, je pense que je vais craquer … j’ai quelques questions à poser au niveau de certaines fonctions. Merci.

Chercher des renseignements sur internet c’est rarement une mauvaise idée, mais j’ai du mal à saisir comment tu peux penser sérieusement obtenir des renseignements de la part d’un forum avec 30 utilisateurs actifs sur un pantalon de ski, une caméra ou ton futur four à micro-ondes?

mec , c’est que tu dois pas comprendre que poser des questions techniques précises à un mec que je connais plus ou moins sur un forum, voir l’appeler au téléphone pour en parler, c’est un peu mieux que de se taper tous les forums de merde et tous les commentaires/avis à la con qu’on trouve sur le net, c’est pas si dur à comprendre ça, si! désolé alors…

sauf que ta question a probablement déjà été posée quelque part, tu préfères que quelqu’un fasse l’effort de te répondre avant que tu ne fasses l’effort de chercher un peu avant ? :slight_smile:

Faux, je prefère en discuter avec quelqu’un, et quelque part c’est quoi le but de ce forum, discuter, échanger ? Sinon pourquoi ne pas tout supprimer et juste afficcher des dates de concerts et des Threads avec des private joe à 2 balles entre 3 ou 4 meccs qui se prennent pour des rigolos? J’vous conprend pas la dessus… Faut pas trop s’etonner qu’il n’y ai plus que a peine 30 pelos ici…

Faux² :wink:
La majeure partie de tes interventions ici se résume à des questions que tu poses alors que les réponses auraient pu te sauter aux yeux avec une simple recherche dans un moteur.
Tu demandes AMHA au gens de faire le travail à ta place.

Hum… Faux je veux créer un relationnel, partager, échanger, mais je pense qu’on est aussi tétus l’un que l’autre, donc… On est mal.
C’est quoi AMHA? (La flemme de chercher sur google) :slight_smile:

A mon humble avis.
Sinon ça bute.

Même ça c’est trop difficile ??

classe! http://www.amha.org/

En même temps, pour demander des avis il faut poser des questions.

Sur ce post, ta question est plutôt vague, tu dis que tu vas ensuite poser des question, tu pourrais les poser directement si c’est spécifique. On sais pas ce que tu sais, ce que tu ne sais pas, où tu en est dans ta réflexion.

Sur le thread de ton casque home studio, c’est pareil, ma réponse était sûrement abrupte mais un casque reste un casque, si tu avais cherché un minimum (mais je conçois que tu te braque) tu verrais que mon conseil c’est un casque de home-studio dans les premiers prix.

C’est l’impression qui compte, on a vraiment l’impression que tu cherche pas avant de poser des questions. A chaque fois, on pourrais te filer un lien LMGTFY.

Donc, revenons à ta Go Pro, c’est pour faire quoi, et c’est quoi tes interrogations ?

Koj « Schtroumpf à lunettes » AcK

PS : et « AMHA », ça sert à rien de démarrer un thread si c’est pour se filer les infos intéressantes par MP…