Changement de moteur de forum

Hello,

Si vous arrivez jusque là, vous aurez probablement remarqué le passage (non sans encombres) de VB3 vers phpBB3.
Cette migration a été décidée pour plusieurs raisons, tout d’abord le spam que nous subissions sous VB3 (espérons que cela se calme maintenant) et le prix de la licence.
Pas vraiment beaucoup de nouveautés de fonctionnalités, je vous laisse faire un tour du coté des préférences utilisateurs pour vous faire une idée.
Je rajoute les BBCodes petit à petit, seul le « video » (intégration videos Youtube, Vimeo…) est présent pour l’instant.
J’ai remarqué plusieurs bugs lors de la migration notamment un problème d’encodage dans les titres les sujets importés, mais les jugeant non majeurs, j’ouvre quand même le forum avec.
Sinon, je sais, c’est relativement moche, si une bonne âme se sent capable de proposer un style phpBB3 nous sommes ouverts aux propositions.
Dernière chose, je n’ai pas remis en place le bac à sable pour l’instant, mais il ne devrait pas tarder, seul problème que je rencontre avec, je ne suis pas capable de l’intégrer ailleurs que dans les style par défaut, encore un fois, de l’aide ne sera pas de trop.

Merci & enjoy.

Ça n’a pas l’air malheureusement.

On a pas encore fait le ménage dans les robots inscrits, mais normalement, les nouvelles inscriptions sont un peu plus compliquées (Captcha…)

Bonne nouvelle !

Edit : Je viens d’activer http://www.tapatalk.com/l sur le forum. C’est plutôt pas mal pour les riches qui ont un smartphone Iphone ou Android.

Enjoy

Merci olaf!

Merci Olaf pour tout ce que tu fais!
Puisse Warmzine survivre encore et encore! Quand je vois le nombre de groupes que j’ai pu découvrir ici!

Vrai.

Encore un truc de milliardaire ca, 2,99$ l’appli, dommage, je vais être obligé de faire du jailbreak :wink:
Mais sinon, ca a l’air pas mal en effet.

Encore merci pour ce changement, car les bots cela devenait ultra chiant.

Il est moins moche le forum, donc c’est mieux comme ça

Merci beaucoup Olaf, c’est vrai que les spams etaient devenus insupportables!

Y’aura un temps d’adaptation, mais je suis sur que ca sera pour le mieux.

Merci mec!

si tu me files un accès à un clone du forum, je te fais un petit thème dans la semaine.

biz

cool ! mais c’est vrai que c’est bizarre les infos sur les posteurs à droite.
roulio, installe phpBB3 en local, et ensuite y’a des thèmes dispos ici, pour ne pas partir de rien : phpbb.com/styles/demo/3.0

je te balance les infos en mp

pas de soucis!!

Je vais faire mon chieur : mais si vous pouviez éviter un thème genre « caractère clair sur fond sombre », y a des fans de ça mais ça pète les yeux.

wouhou, merci olaf !! ça fait trop plaisir, c’était devenu complètement insupportable les spams.

Warmzine a toujours été typo sombre sur fond clair, si ça change je fais une descente chez skud et je kidnappe sa meuf.

Merde, moi qui pensais que WZ était devenu un forum de métalleux, je suis déçu.

T’AS COMPRIS WARMZINE ?! SI TU NE REPONDS PAS FAVORABLEMENT A NOS EXIGENCES, LOUISE KIDNAPPE DES GENS QUE JE NE CONNAIS PAS !

ON EST DES FOUS, WARMZINE, DECONNE PAS !
:em0300:

Tu mens, Metalorgie est sur fond blanc !
C’est pas beau de se moquer des descendants des hippies.