Dernier film vu (ciné ou DVD)

Darjeeling Limited avec Owen Wilson, Adrien Dieu Brody.

Si les acteurs sauvent le film ( on ne part donc qu’à la fin et pas avant), je dois dire que le dernier wes anderson ( l excellent la Vie Aquatique) est vraiment pas terrible. L’histoire de ce voyage initiatique en Inde est mal goupillé et mal raconté. Les cameos sont en trop ( Bull Murray et Nathalie protman !!!) . Un film de pote pour lequel la sauce ne prend pas. DOmmage.

Boogey Man

On était deux dans la salle avec ma copine…film inintéréssant.

Borat
Humour relou

Asterix (le dernier)

La fin sauve presque le film

Harry Potter (le dernier)

Manque d’action

Je vais plus au cinéma c’est trop cher de toute façon.

Crimes à Oxford

C’est une grosse merde. Le scénario est aussi bidon que les personnages. Les dialogues sont dans le vent et la fin aussi pourrie que le reste. A chier.

Tenacious D and the Pick Of Destiny : jack black qui monte un groupe de rock et qui doit chercher un mediator formé a partir du diable et qui permet de jouer de la gratte comme un dieu
→ bien con, bien drole, DIO en guest, une BO géniale et Dave Grohl en satan … (ps : si vous prenez le divx prenez bien la version avec chansons en VO et sous titres fr au risque de perd énormément avec une version tout VF)

DIO RULEZZ

Black Sheep : des moutons infectés par un mutation génétique qui les transforment en moutons assoiffés de sang
→ bien con là aussi, meme s’il y a pas mal de creux y’a certaines scenes d’anthologies notamment la bagarre en voiture, ou l’histoire d’amour entre le mouton et le frère du héros … ça reste donc dans le très mauvais gout gore, à conseiller aux fans du genre

le TRAILER

Les Poupées Russes

est-ce que ça mérite un post dans un thread « Les films qui ne meritent pas un thread à eux seuls », je ne sais pas

oh mais faut etre un peu romantique bordel!
Et black sheep perso il est vraiment tres tres drole, il suffit de fixer un mouton plus de 5 secondes pour s’en rendre compte

La chute du faucon noir J’adore les films de guerre, pourtant celui la, deja il defend une cause indefendable, il est trop gros, il est ridicule, les dialogues sont pourris (dans un film de « guerre » faut le faire) les persos pas du tout bien faits, bref, poubelle.

Merde, moi qui me faisais une joie d’aller le voir au ciné, je te fais donc confiance et j’attendrais la sortie DVD.

Je l’ai vu y a peu, du fait que j’avais raté la scéance de Darjeeling Limited… je te trouve un peu du, même si au final je te rejoins. J’ai peu l’impression de perdre mon temps. Cependant qui se veut intellectuel ( mathématique et blabla), mais la sauce prend vraiment pas, Elijah Wood n’est pas crédible du tout, comme dans tout ses films d’ailleurs, sauf le le Seigneur des anneaux. Cet acteur me fait de la peine, c’est une victime constente avec un charisme s’élevant au niveau de mon orteil.
Pourtant le film est assez bien rythmé, des dialogues pas trop pompeux, et une histoire bof bof qui aurait pu être sauvé par un choix d’acteurs différents.

Dernièrement j’ai vu 99frs , je m’attendais à une daube avec un Jean Dujardin que je voyais très mal dans le rôle d’Octave… bas au final pas un grand film certes, mais pas du tout mauvais, même si Kounen axe trop son film sur le côté Junky classy/cool des publicitaires. Dujardin n’est pas mauvais est même crédible, le film est drôle, j’ai ris, et assez léger. la photo est vraiment chouette et l’architecture du film est vraiment pas mal. la fin est bien trouvée ( le concept je parle). Concept de fin alternative, car la deuxième « fin » pour me répéter est un poil baclée bien trop happy end et surtout improbable. Un bon film de dimanche après midi, esthétique et sympa sans plus.

j’ai vu aussi le dernier de la trilogie des JASON BOURNE, bas vraiment un bon film d’action comme on en fait plus, une bonne trilogie au final cohérente avec les trois épisodes qui se valent, ça joue bien, c’est rentre dedans, de la baston sans des triple louxe et autres sauts périlleux. Je me ferai pas le plaisir de le regarder une seconde fois, mais n’ai aucun regret de l’avoir vu.

Le dernier Astérix… navrant, les gags sont nuls et encore je dis cela parce que je ne trouve pas d’autres termes adéquates. ce film ne mérite même pas le rang de NAVET, parce que niveau médiocrité ce n’est pas drôle contrairement à d’autres oeuvres qu’on fini par aduler du fait des bouzes qu’elles sont.

la dernière fois ou j’ai eu l’impression de perdre 2h de ma vie, pendant lesquelles j’aurai largement préféré resté devant une télévision éteinte à réfléchir comment je pourrai organiser ma soirée, c’était en regardant MISSION TO MARS de DE PALMA.

alien vs predator 2 requiem

rien a dire tout est dans le titre du film .

No country for old men

Vraiment bien tourne ; tres beau decors, bon jeu d’acteur mais au final film tres chiant pas a la hauteur d’un bon film des freres cohen quoi .

Ps i love you : comedie romantique nian nian pas tres interessante ; juste un petit plus pour la musique (flogging molly )

[quote=« manux »]

No country for old men

Vraiment bien tourne ]

Moi il m’a bien fallu deux fois pour bien comprendre tout l’interêt du film pour au final le trouver extra, dans tous les sens du termes, film sobre, très bien tourné sarcastique par moment mais pile poil sans que ça soit de trop, un film différent des autres COHEN, mais putain de bon.

[quote=« manux »]

No country for old men

Vraiment bien tourne ]

Putain, je suis pour une fois completement d’accord avec manux ; )

Ce qui ma plus dans 99 f c’est que c’est un film tranché qui prend position. certes ça enfonce pas mal de portes ouvertes, c’est un peu comme un disque de antiflag quoi, ca dénonce des problèmes évidents, mais c plutot fait avec le coeur et ca change de la production majorisée actuelle. je vais mater le dvd ce soir et voir s il a perdu ou gagné à être revu.

Ce film est à regarder juste pour son esthétique, le reste est à chier…

Tout à fait d’accord, comme je le disais j’ai vraiment été surpris car je m’attendais à rien de bon, surtout que je voyais très très mal Dujardin dans le rôle principal, alors qu’au final il le fait très bien. Parce qu’après avoir vu la bande annonce j’avais comme l’impression qu’il faisait du pero d’Octave une espèce d’hybride entre BRICE de NICE et le Frimeur de Franck DUBOSC, alors que non.

EDIT: la fin par contre n’est pas du tout là même que dans le livre… c’est un mal pour bien, ne disant pas que le livre elle est pourrie mais vraiment ultra trash et que via un bouquin ça passe mais au ciné pour ce genre de film ça aurait été un poil gratuit.

en fait dans 99 f, les deux s’explique aussi par la lutte constante dans la narration entre l histoire perso de Kounen et l’histoire du livre. c’est pour ca qu on croise kounen dans l hopital psy à un moment.

Et dans la salle de ciné juste derrière Octave, lorsuqe ce dernier a la révélation de l’amour qu’il porte pour la publicité, sauf qu’il a une espèce de moumoutte.

Ce film est une douleur.

Magique.

moi j’ai trouvé ça bien

99 f je les trouve super malsain et super caricaturale ; mais dans l’ensemble interessant , et j’ai ete etonne par les prouesses techniques, niveau image tout s’enchaine bien et la realisation est vraiment ireprochable , ils en font peut etre juste un peu trop a mon gout mais . j’ai aps aime le film mais je les trouve super interessant par contre