[Distro Zines] I Lost My Idealism

ouais pareil pour ratcharge si t’en as assez…

oui je vais en avoir 10 donc ça ira

+ UP THE ZINES ! #11, 2€

Si tout va bien j’amène les zines au concert de vendredi 06 janvier à la miroiterie,
ceux qui veulent ratcharge, up the zines ! ou just say yo !, prévenez moi pour que j’en apporte plusieurs numéros.

ya quoi le 6 janvier à la miroit’ ? je suis largué !

Bile clinton entre autre… peut-être emma pils aussi. C’est une soirée de soutien à un nouveau squat il me semble.

merci !

c’est exact ! et il y aura une table d’infos FOOD NOT BOMBS et très certainement une vente de gateaux au profit de FNB
une vraie kermesse

BIENTOT EN DISTRO :

dorisdorisdoris.com/
dorisdorisdoris.com/
dorisdorisdoris.com/

DORIS ZINE #26, #27, #28 et le #29 qui sort très très bientôt

petite mise à jour sur le premier post

nouvelle commande chez microcosm ces jours ci donc si vous voulez des trucs en particulier envoyez moi un mail ici :

idontwantogrowup(a)riseup(.)net

je compte prendre des cometbus, rad dad et avow.

AJOUT DE :
5x SURANNE #3 - 1€50 (itw : El Gep de Lyon, Thrash de Montbrison, chroniques, listes et textes persos)
taperesistance.com/

ilostmyidealism.wordpress.com/
ilostmyidealism.wordpress.com/
ilostmyidealism.wordpress.com/

je ferais une description des zines et bouquins quand j’aurais moins la flemme.

j’trouve ça plutôt cool

Parfait ce logo !

:afro:

ilostmyidealism.wordpress.com/
ilostmyidealism.wordpress.com/

  • Law And Order #4 - 5€, 136p. ( Retaliate, First Blood, Earth Crisis, Hardcore Parenting, Photos of Fredrik Malthe, Hårda Tider, South-East Asian tour report, Hardcore philosophy, conversation with Kurt Catalyst, No Turning Back, photo report from their Asian tour, Uppsala Hardcore, 40 page chronicle about the then and now of Kebab City Hardcore, columns, reviews…)

  • Brutal Reality #2 - 2€, 29p. (NEGATIVE DEGREE de Denver, PIZZA OD de Lyon, ELECTRIC FUNERAL de
    Suède, WARTHREAT d’Australie, chroniques et colonnes…)

un de côté steuplai

c’est noté :wink:

Je veux bien le zine du type de sectarian violence, j’ai zappé de le récupérer la semaine dernière… en plus tu le vends moins cher qu’au merch du groupe.

tu me diras à quel prochain concert tu seras :wink: