films avec enfants

C’est un film culte ! =) Y’a Les 400 coups aussi.

dsl encore pour HS, du aux series →

c’etait pas une serie: les intrepides ?

il y avait pas mal de series de ce genre ou les gamins montaient des plans et faisaient tomber des voleurs et des narco-traficants, mais les noms, pfiou…

fantomette aussi :confused: plus vieux le club des cinq

si quelqu’un peut me trouver le nom d une serie qui passait, sur FR3, de memoire, saison 90/91, notamment tout l’été 91, qui mettait en scene des kids ayant decouvert un bus rouge magique et son inventeur (devait se prononcer Dr ou Prof. Poupsniggel…), ca serait super gentil. je pense a tout simplement le « bus magique » version non DA, mais pas sur, merci

le remake de la guerre des boutons en couleur, il est un peu naze par contre… rien ne vaut l’original avec petit gibus, qui a d’ailleurs ouvert une boite de nuit + tard.

putain c’etait pas un gars et une fille qui faisaient les detectives pour retrouver des voleurs et autres ???
si c’est ça je matais ça quand j’etais tout petit sur la 3 j’crois ou la 2

exact les intrepides et c’était une série canadienne avec accent et tout sauf pour laurent deutsh!!!

dans le genre série dont personne ne se souviendra jamais à part moi, ce qui me donnera l’impression de l’avoir rêvée:
est-ce que qqn se souvient d’une série avec un garçon qui enménageait dans une maison à la campagne avec ses parents, loin de ses amis, un peu tout seul, et qui devenait ami/amoureux d’une fille fantôme…?
et à la fin le fantôme disparaissait… mais en fait une fille enménageait dans la maison à côté, et c’était la fille fantôme, mais redevenue vivante. (en gros)

dans mon souvenir ça serait FR3 vers 90-91
gné?

c’etait une serie ça ?
ou un film TV

putain 90/91 ca a marqué les esprits on dirait… jvois pas pour l instant dsl

série…

y’avaut aussi un truc (une autre série) qui était passé à Noël plusieurs années de suite sur M6… « la caverne de la rose » je crois, avec une fille en armure dans un monde fantasy et des effets spéciaux de type moyens, mais la série était cool. Sté espagnol jpense, et je crois vraiment que ça passait qu’à Noël…

edit: ok j’ai trouvé, ça ça a un peu marqué les esprits je crois
http://onyx.mon-blog.org/index.php/2005/12/08/66824-rediffuser-la-caverne-de-la-rose-dor

Avec une pierre qui parle ? Si c’est ca, et ben je kiffais trop qd j’étais petite !

haha ouais c’est ça… j’avais zappé la pierre qui parlait!
l’héroïne s’appelait Fantagharo…

C’était plutot italien et c’était excellent, enfin j’aimais trop à l’epoque!
Et c’etait pas plutot « la caverne de la rose d’or »? enfin y’a eu plusieurs episode donc ca changeait un peu en fonction je crois.

ue la caverne de la rose d’or, c’était d apores mes souvenirs j’étais variement je crois que j’ai tous les épisodes en VHS d’époque que j’avais enregistré à l’époque!!!

ca me fait penser qu’on va se taper du asterix et du lucky luke encore a noel prochain, ca c’est barbant

un cycle telefilms bidons buenavista (genre mal coupes en 2 parties sur 2 jours) avec des kids en bmx, des kids surdoues, des kids adoptes, des bandes rivales, ya que ca de vrai… serait le bienvenu

je me souviens pas de tout ça :s

genre film avec des enfants je suis sur que tous le monde se rappelle de « Chérie j’ai rétrécie les gosses »

Brink: champion de roller!

Benigum: gnagnagna… t’as tout à fait raison… :wink:

L’autre jour a planet saturn j’ai vu la trilogie du singe le plus Xtr3m du monde dans laquelle il faisait du skate, du snowboard, et de la MOTOCROSS! J’ai failli investir

J’y pensais à celui là. Y’a eu aussi Chérie j’ai agrandi le bébé mais c’était encore plus naze.

lol

il est super ringard celui la, mais j adore
il est repasse au mois de janvier sur nt1 de la tnt :confused:

j aimais bien celui ou un gamin retire tout le temps a un guichet automatique des billets, la machine etait magique/envoutante/malsaine et parlait je crois, et a la fin il a des remords…

Y’a un truc qui a pas trop grand chose a voir avec le sujet, mais c’est le film BIG avec Tom Hanks ou à cause d’une machine à souhait d’une fete foraine, il grandit et tout (prends 20 ans en 5 minutes) et au départ, il aime bien sa nouvelle vie etc ca dit quelque chose a quelqu’un? je l’avais trop aimé ce film! :blush: