Have Heart + Carpathian + Cruel Hand - 13/12 - TOULOUSE

z’êtes nuls !

on va faire le marché de noel a strasbourg avec les parents de doudou, ca va etre fun :rockon:

Si c’est un week end je descends de Paris, donc je cherche un hebergement youpi.

On va s’arranger, il faudra me ire qui veut dormir sur Toulouse pour qu’on truve un truc pour tout le monde.

Moi je n’aurais plus mon appart d’ici là, mais peut être que je peux héberger des gens chez mon grand père, y’a de la place.

YO

Fais pas ça malheureux!!
sinon c’est cooooool

Que c’est bon de recevoir ce genre de mail 3 mois à l’avance :

Pour ce qui est du nombre de personnes à venir de Paris (de mon côté) pour le moment c’est pas très précis mais on serait entre 4 et 8 je pense.

Mouahaha, ca va être la fiesta !!

Bon et on la fini où cette soirée??? C’est un samedi, pour une fois on peut faire une after!

after camping chez olivier !!!

Tu sais comment ça va finir?
Par quelque chose qui commence par day et qui fini par defeat…

On réserve une petite surprise pour l’after, je ne vous en dit pas plus tant que ce n’est pas confirmé avec la tenancière du bar :smiley:

ahaha, ok, si c’est bien ce que je pense, ça peut être marrant ouais

Y’en a qui viendront au concert, seulement pour l’after, on peut donc compter sur ROD.

Est-ce que qqn peut demander à Nanouk d’arrêter de nous harceler pour qu’on fasse la date à Paris, bientôt il va me proposer de l’argent je le sens

Personne veux faire la date à Paris?
Moi je veux bien les faire jouer dans mon GRAND appart.

si j’étais fortuné je serais venu! (juste pour picoler!)

C’est combien le plateau?

Oui oui oui séb!

c’est un samedi et on est déjà deux, faut motiver will et des types de from inside!

Un karaoke avec mauro cetto et bryan bergougnoux ?

HAHAHA y’a un peu de ça :batman: