Justified

Check ça frère.

c’est chanmé Justified oui, la seconde saison qui vient de commencer s’annonce plus sérieuse et moins romanesque mais présage du lourd

ça parle de quoi ?

j’approuve
ça parle d’un flic a l’ancienne qui est renvoyé dans son kentucky natal après une boulette et qui va devoir faire face a ce qui la fait fuir

Sa mère ?

compte pas sur moi pour spoiler

Ca part pas je trouve, j’suis à la moitié de la saison 1 et l’histoire du personnage principal (Givens) ne prends pas assez le pas sur les « mésaventures » qui ne sont que des prétextes narratifs. Il se passe vraiment quelque chose plus tard ou je peux arrêter?

vu le 1er épisode, c’est plutôt cool.

la moitié de la premiere saison est en effet principalement des episodes stand-alone pour poser l’ambiance et les personnages, apres la trame principale (avec Boyd Crowder) s’intensifie

Salut internet, ici une série au top.

+1
meme si ca suit un peu le cheminement de Sons Of Anarchy : une saison 1 sympa, une saison 2 completement folle et une saison 3 entre les deux…mais ca reste un immanquable actuellement

Le final est bien fou fou quand meme.

l’echange de regards entre Raylan et Quarles à la fin est PARFAIT, j’en veux un gif animé

Up, j’ai besoin de dire quelque part que c’est toujours aussi bon, les gens des collines putain !

Did you not wake up this morning thinking today was another opportunity to mess up some bad guy’s day? I did.
Raylan Givens, mister bad ass