la voix démocratique aura toujours raison

même pas le temps de cliquer sur ignorer qu un nouveau raisonement foireux de calif arrive…

« faut accepter les réponses différentes » ok si elles sont construites, logiques, ammenée avec raison, ce que tu n’s jamais fait.

" la plupart de mes sujets postés aménent beaucoup plus de reponses que certain des votres(sujets)" : oui comme souvent trois pages de off topic et des débats sur des groupes qui n o’nt rien a faire ici genre mest.

encore une foi tu ne lis qu un mot sur deux. je me suis inscrit justement pour participer. avant je lisais juste le forum.

apres je ne confond pas forum et election, je fais une analogie sur ton raisonement, ce que tout le monde un tant soit peu cultivé aura compris.

Ce que je dis c’est que c’est se placer vachement haut par rapport à un mec que de faire un sujet pour savoir si on doit le virer ou pas. Et cette opinion je l’ai eue sans avoir jamais discuté avec Calif.

A mon avis, le probleme est que Calif, comme d’autres ici (Fat Rom, Poulpe/Mollusque/Loubard, Goose/Thomas ou moi même) sont mal partis. La différence est que Calif me parait un peu plus perseverant d’une part et que, d’autre part, le nombre de forumeurs est beaucoup plus important, ce qui signifie + d’acharnement.

En fait si Calif fait un effort ou toi qui me lit fait un effort, un forumeurs ne fera pas l’effort et Calif va continuer sa dérision et donc d’autres vont lui resauter dessus et ainsi de suite.

Je pense que Calif devrait revenir sous un autre pseudo

:slight_smile: tu aurais pu refléchir a deux fois alors pour ton speudo certain vont faire des bonds :rolleyes:

no [color=DarkRed]california78 fait partit de warmzine et sans lui c’est plus pareil :slight_smile:

non c en hommage a papy fait de la resistance et à ton amour pour la prose extreme droitiste… mais la subtilité t échappe…

J’ai essayé MEST, jaime pas.
Après on peut parler de toutes musiques, il est déjà arrivé qu’on parle de hip hop ou de variété sur ce forum

Doit on bannir Warmzine ? (Big Up Olaf !)

mest a plus de place que toi !!!mais apres tout tu as ton droit a l’ expression!!

certain on aurait pas compris (ton speudo) et tu aurais étè attaqué par la moitié du forum!!

lol

Moi aussi j’y vais de mon petit commentaire, je dirais juste un truc en fait, california78 est dans ma liste d’ignoré donc je lis pas ces messages. Mais le vrai truc relou, c’est ses X posts a la suite. Tout le monde ici sait utiliser la fonction éditer je vois pas pourquoi il ferait pas un effort, quand tu te tapes 4 posts a la suite meme en ignoré, t’as vraiment plus envie de lire le thread, ca coupe tout et c’est dommage.

Edit : Et puis aussi, poster apres chaque post d’une personne, ça aussi c’est relou, on est pas sur un chat. En mode ignoré ca devient tres vite chiant (et je me tape pas l’avatar et le message je sais). On a l’impression d’etre sur un forum avec pub, ou tout les 3 posts on a un post relou.

Je l’avais ignoré à un moment, j’en suis arrivé à ne plus rien comprendre au forum???

comme je disais plus tot, d’autres l’ont fait avant lui ça.
Je me souviens d’une époque ou on se battait pour être le meilleur posteur…

je repond pas a tout la encore je pense c’est une fausse idée donné de votre part!!

jye ba tu vois finalement ignoré ca sert a rien tu es plus emmerdé maintenant

et aufaite pas de but ici donc posté le plus rien a f…e (je sais pas si on a le droit au gros mot)

Au fait, merci au modo qui a supprimé ce sondage. Un débat publique me parait accpetable personnellement dans la mesure ou chacun reste correct et ouvert aux idées des autres et, pour le moement, j’ai le sentiment que l’on commence à avancer un tout petit peu

parler de toutes les musiques je suis pour, ferocement pour. Mais arretons de donner du crédit a des boys bands comme ça. défedons toutes les musiques, mais les vraies musiques.

J’ai jamais dit que c’etait bien quand vous le fesiez avant, comme j’ai jamais parlé de banir california78. Je dis juste qu’il pourrait faire un effort. Comme la plupart ici.

Quand je parle de chat je parle de ça :

Il y a une difference entre poster tous les 1/4 d’heure et toute les 3 minutes alors qu’il ny a aucune reponse.

oui…

Au fait, « Warmzine n’est pas un chat » ???

Donc mes propos ne visent personne en particulier

toute les musiques sont defendable!!
aprés ton esprit etant fermé c 'est un autre sujet!!
mais la est pas le probléme!
j’ai du tout simplement ouvrire le sujet sur mest pour leurs nouvel alb car je suis sure que je suis pas le seul a apprecié mais aprés surment certain on peur de se faire criés dessus!!
et j’ai eu aussi le malheur de dire j’aimais (c’est un opinion)et certain le rabache tout les jours et ca devient légèrement relou!!

comme trés bon alb et toutes vos conneries!! vous vous etes adaptés a toutes ces conneries et maintenant vous faites les gens vénères et vexés!!vous etes tout de meme pour la plupart très droles!!et vous devez l’etre hélas beaucoup moins dans la réalité!!

je vous en remercie de me faire autant rire :slight_smile:

Voilà un vrai beau débat. je pense que non même si c’est une position assez tranchée et un un peu fermée d’esprit.

Pendant des années j étais pour une ouverture de la scene punk, qu elle sorte un peu de cette punk police et des more punk than you. Mais au final, le punk tel que je l aime et veux le défendre, c une musique intelligente, puissante, chargée d’émotion, loin de toute idée de marketing ou financiere (c valable pour la pop, le hip hop, le jazz etc. ). ce qui est difficillement compatible avec les vegastar, mest et autres. en plus ce que je reproche a ce type de groupes c’est de balayer d’un revers de main ce qui faisait l essence et l’interet de cette musique. enfin, la pauvreté musicale (critere assez objectif en soi) de certains groupe fait qu un forum orienté zic comme warmzine ne devrait pas en parler.

tres beu discours mec, on capte mieux ton opinion. Par contre je déteste le détournement du mot « scène » qui est fait à longueur de temps. Je préfère employeur « milieu » ou « genre »

hum mot gavaudé c’est vrai. Mais j y suis attaché à ce mot : scene punk. dans une scene y a des acteurs, un spectacle… une scene en soit n est pas fermée, dans une scene tu rassemble des talents etc. le champ lexical est plus fort.

« genre » reduit la porté : le punk englobe bcp plus que la musique, c’est pour celà qu il y a tant de débat et d’avis sur la question.

« Milieu » est pas mal mais ca fait un coté mafia.