Quand disl'heure se bouge, il fait des trucs qui tiennent la route

Hahahaha

Heu en fait non…

Sinon pour nos ami(e)s, juste dire que votre façon de vous vendre, d’être les acteurs de votre vie imaginée sur un net tout aussi fantasmagorique nous avance à rien.

Les conneries de jeunesses ont toujours existé, mais les moyens de communications que vous utilisez pour les montrer permettent à tout un chacun de voir, de se moquer, d’approuver ou non ce que vous faites.

Mais à partir du moment où vous rendez publiques des informations dites privées (photo, vie, vision du monde, de l’amour, des zozios) alors oui ne vous étonnez pas qu’on vous tacle.

Vous vous faites à la fois top modèle, écrivain (raté souvent), rebelle, penseur voir même philosophe.

Alors que tout ce que vous avez à dire pour des gens de votre age se résume à un seul mot : rien.

T’es pas content qu’on se foute de ta gueule ? Alors poste pas ta photo.

Et pour le succès avec les filles qui est selon martin (jacques ?) est une preuve de sociabilité et d’existence de vie sociale ma question est : que t’apporte la moisson de champs entiers de jeune filles ? Un quota à respecter ? Un manque à combler ? Une façon d’être différent ?

Vous ne réinventez rien, vous rendez seulement vos crises d’ado plus longues et plus pathétiques.

cool ta vie :slight_smile:

Putain mais allez sortez vos chlass là bandes de daubes de merde je vais vraiment descendre à nice pour tous vous fister avec vos gueules de singes finis à la pisse

va a nice ecoute personne n’habite la bas :smiley:

le_tournelvis ou la bonne parole :slight_smile:

Normalement moi et les forums on est pas trop copain parcque voila a chaque fois faut qu’il y ai un petit troll qui vienne faire chier et detruit un débat plus ou moin interessant , et pour ta gouverne je ne me suis jamais pris pour un écrivain ou quoi que ce soit d’autre :slight_smile:

En tout cas ce que tu as dit est juste :slight_smile:

Et ma photo bhaaaaaaaa c’est lautre fouinette qui l’a trouver je ne sais pas comment d’ailleur ce qui me prouve encore plus qu’il na rien a faire de sa pauvre vie :s

Ta vie est un troll !!!

Bon, ils foutent quoi les merdeux ? Ils sont à la cantine et ils ont pas le droit de pécho le net au CDI ou quoi ?

ta gueule

Rageux :s

fat tu m’excites, fait moi l’amour !

:smiley:

RESPECTE MA PUTAIN D’AUTORITE!

les fans reconnaitront :batman:

ouais chuis un rageux et je suis encore plus con que l’autre mongole de geo ton pote a deux balles vraiment j’aimerai vraiment te fister l’anus et te porter et clasher ta petite gueule de chympanzée collégien

Hum Hum réctification j’ai 18 ans le college et moi c’est une vielle histoire d’amour :slight_smile:

Oubiiiiiiii

raison de plus pour bien bien fermer ta gueule

bon j’arrive un peu tard mais bon… vas savoir pourquoi je suis connecté sous le pseudo de brian!

bref les yam33 the slugz et compagnie me font gerbé ainsi que leur amis…

compltement inutile…vous perdez du temps sa sert a rien on a pas encore inventé quelque chose qui soigne la connerie humaine (il vont tenter de me rebalancer ma phrase tellement d’immagination et de personnalité wouaaouu)

mais continuez de peter plus haut que votre cul ca nous amuse :d

Qui a dit que j’aimais ces groupes ? perso j’aime pas du tout faut arreter les préjugés de temps en temps …

HAHAHAHHAHAHAHHAHA

Obligé y’a trop des trolls, c’est impossible d’écrire autant en sms à débiter des trucs de manouches!

Yannis c’est la mascotte et pour cause vous pouvez pas vous empecher de parler de lui (l)