skateboard topic

c’est inesthétique

le skate? ouai…

Je n’aime ni la planche à roulettes ni les patins à roulettes.
Je trouve ça un peu « vain » comme on dit.
Les vidéos sont sympas… 30 secondes, quoi.
Mais comme je pense que c’est une question de sensations, d’état d’esprit et de façon de vivre comme pour le ski ou la planche à voile, je m’abstiendrai de tout jugement.

depuis 6 ans mec
mais la faut que je m’y remette je m’etais cassé le tibia a cause de cette planche de merde

sinon fred moi je veux bien tes videos de skate
(haha sinon y’a une video de mullen, le debut c’est le meme que « the longest line » de nofx ! mais c’est green day en fait nan ?)

vous trouvez pas que le skateboard de rampe c’est relou a mater franchement ?
haha putain j’trouve ça mega chiant quand meme
a part quand y’a des mecs qui font des trucs de oufs

mais sinon la rue c’est la que c’est vrai

que ce soit le skate vieille ecole, qui utilisait le decor urbain comme personne
ou bien des mecs comme Kareem Campbell, qui a une façon de skater qui coule de source, vachement posée, aleze contrairement a des skaters comme Reynolds, Thomas, Lopez ou les gars de chez Baker Brand qui ont une façon super aggressive d’attaquer les rails et les marches
j’trouve que le skateboard est fait pour la rue pas pour les parcs

c’est ptet parce que t’en a jamais fait
ça te fait rien ressentir vu que tu ne peux ptet pas voir a quel point certaines figures sont dures a realiser, enfin je sais pas comment dire
mais je comprends que on puisse trouver ça chiant, c’est soit on accroche soit on trouve ça relou

t’aimais pas le jeu tony hawk pro skater non plus ? :tooth:

la rampe, c’est nul à mater oué. peut être juste quand ya des trios que ça le fait, niveau visuel.

ouai j’préfere le street aussi! y a pas photo!

Marc Johnson…

ca rappelle plein de souvenirs! maintenant y’a tellement de skateurs pros, de sponsors, de ptits jeunes qui skatent comme des dieux que ca fait vraiment regretter les 90’s quand même…j’achète SUGAR de temps en temps et je connais aucun gars et je comprends la moitié des trucs tellement ca a évolué!

les mecs en roller font toujours les memes trucs…en skate ca évolue sans cesse, des manières de faire tournr la planche etc…en roller a part les gaps ou les slide énormes je vois pas de nouveauté…

ouais moi c’est pareil
et puis bon, y’a trop de gros sponsors partout
trop de pose, trop propre partout
on dirait que le fun se perd un peu

enfin apres maintenant c’est devenu super technique, des fois c’est bien mais des fois c’est trop
j’aime bien quand y’a des trucs back to basics avec des bonnes grosses marches ou des bons handrails plutot que un 360 flip nollie one foot noseblunt slide, meme si c’est plaisant de temps en temps, ça devient trop automatique j’ai l’impression
j’aime bien la creativité aussi, essayer des trucs par rapport a ce qui t’entoure, d’ailleurs Rodney Mullen reussit bien a integrer ça dans son skate

tu skates toi fred ?

c’est vrai que t’a bien connu les 80’s

depuis 6 ans…

disons que j’en fais depuis 7-8 ans mais vu que je suis un trouillard j’ai jamlais tenté de gros trucs…je suis resté basic mais j’ai toujours adoré matter des videos et puis le style même si les prix sont abusés (30 euros un tish, 80 euros un fute faut arreter)…je me suis mis un peu a la longboard c’est bien cool, t’as des bonnes sensations aussi!

haha aussi bien que toi par les videos
parce que meme pour ce qui est des 90s ou 2000s j’suis pas allé verifier de mes propres yeux aux etats unis si tom penny a bien fait un flip sur tel bloc de marches haha
:donatello

oui c’est pour ça que j’ai aucune video originale, ni quasiment aucuns vetements de skate, c’est l’arnaque quand meme ! haha
les videos de 20 mn a 40 ou 50 euros merci bien !
j’ai arreté d’acheter des bonnes planches a 600 balles parce que finalement elles se petent aussi facilement que les autres
maintenant je prends des powells mini logo basiques, c’est top pour faire mes petits tricks

la longboard j’ai jamais trop essayé par contre, ça peut etre marrant !
mais tu peux pas faire de ollies avec ça si ?

j’avais essayé un truc pas mal une fois c’etait comme une planche a voile mais avec des roues tu vois haha
j’sais pas du tout comment ça s’appelle, c’est assez encombrant pour trainer sous le bras mais c’etait bien drole

Le skate c’est devenu une mode tout pourrie pour collegiens/lycéens qui petent plus haut que leur cul.
Le seul but est de caler des meilleurs tricks et d’etre plus stylé vestimentairement que l’autre.
Cette génération de skaters est à vomir!
Le plaisir avant tout, quel que soit le niveau!

moi justement j’vois plus personne skater ces temps ci
alors que avant y’avait des tonnes de kids qui sortaient avec la planche sous le bras plus que sous les pieds

C’est l’hiver.
Les taffioles restent au chaud avec maman :tooth: