STREUMON BLOGSTAR

wiprisentz du lourd !
à toi gloire et célébrité auprès de tout les nerds de 12-17 ans, yo :wink:

Bon alors là je vais apporter de l’aide à tous les mecs en galère du monde: faites un skyblog. j’ai déjà reçu deux photos de meufs dont une qui me montre ses (jolies) fesses.
C’est assez hallucinant je dois avouer.

chapeau lou… clap clap:)

Fais né-né cousine!

Crevard faut le mériter :smiley:

Moi j’ai demandé, j’ai eu…:smiley:

Ben ouais, les tofs quoi :stuck_out_tongue:

J’ai vu c’est du fake, c’est kierra alexia un truc comme ça plus connue sur le net sous le nom de THE cul. (pour les renseignements demander à MANIAC)

Facile aussi :slight_smile:

Bon ok d’accord j’me suis fait rouler, mais l’autre qui pose en minijupe c’est pas un fake à deux balles c’est une vraie fan! Vous êtes jaloux pasque Streumon a plus de potentiel gonzesses que vous tous réunis c’est tout!

Non c’est mon pote, je le connais depuis le premier jour de son existance, je l’ai vu grandir (si on veut) donc bon, j’ai même participé au premiers shoots donc non je ne suis pas jaloux, je tiens à ce que la vérité soit rétablie c’est tout :slight_smile:

bah avec gozo dans l equipe on est mal barrer:angel

Ouais ben fais pas trop le malin, souviens toi un jour tu l’as déboité depuis il a mis ta tête à prix, t’as pas intêret à trop trainer du coté de porte de la chapelle si tu vois c’que j’veux dire :o

Mais trop pas tu comprends rien, c’était un hug tu traines pas assez du côté de la east side river, toi t’es superficielle complétement west coast biatch.

Rom —> je prends n’importe qui de ce forum à la looz gonz’ comme dit streumon :smiley:

la classe bientot streumon dans la ferme celebrité

je releve le challenge…

Au fait frizla et goose allez voir vos blogs y’a plein de gens qui lachent leurs CoMmS LoL De MdR

GOOSEHH88 j’ai rit

c’est facile de dire ça pour toi maintenant! :stuck_out_tongue:

En tout cas j’en reviens pas, en voyant le nombre de commentaires sur les articles de la première page (230 et qq) j’ai halluciné… :astonished:

et pareil, devant le coup du badge, voire que la popularité de streumon est suffisante pr lacher 181 commentaires en 3 jours… wow!
jme sens élite avec mon badge moi maintenant… avec en plus le 1er commentaire sur le blog… laisse tomber, j’en peux plus… :smiley:

féliciations en tout cas lou! :afro

edit: les com’s valent aussi leur pesant de m&m’s…

l’a tout bon lui! ceux qui veulent faire des échanges de lien, ou bien qui font des sites de « recherche d’amis d’enfance perdus de vue » sur skyblog.com

mortel lou! je suis ur ke streumon nous réserve encore de bonnes surprises. et aller fait pt la tof de la meuf en mini jupe histoire de voir sa tete…[size=75]bon ok ya pas ke la tete ke je veux voir[/size]:cul