C’est pas ca quirésoudra mon problème de wifi
pfff mais kel bogosse cet arno!! il peut pas s’empecher de draguer!!
une meuf dit « la guerre c pas bien et la famine c trop bad » arno arrive pour la seconder direct si elle est mignonne!
pudubec
ni celui de l’alsace et la lorraine
mais tu sais que ces gens la ont le rythme dans la peau!
ha voilà on y vient, ça aura pris du tps.
bon moi mon petit jeu depuis que warmzine existe, enfin que j’y poste en tout cas, c’est qu’à chaque fois qu’un « outsider » parle d’élite (qui à la base est un trip ironique de je ne sais plus qui a été mal interpreté et et parti en live, à telle point que des cons croient qu’elle existe vraiment cette élite, dingue …) et bien je lui demande de préciser.
alors vas y précise, c’est qui « vous » ?
parce que la mec tu te bats contre du vent, tu amalgames à mort et t’imagines des conspiratiosn contre toi, genre un jeu d’équipe où on est tous liés etc. bref, de la merde.
Pour info à chaque fois que j’ai demandé à un mec vénère contre l’élite d’expliciter clairement ce qu’il entendait par élite, je n’ai jamais eu de réponses. bref c’est un peu les démons de chacun l’élite à prioris.
alors vas y, expliques, et sans me sucer la bite stp.
M. Pokora sort son deuxième album
Le jeune chanteur, découvert dans Popstars, est nominé trois fois aux prochains NRJ Music Awards ce samedi et sort un nouvel album.
Tout va bien pour M. Pokora grâce à son premier album éponyme qui s’est écoulé à 650 000 exemplaires. Il en est même nominé aux NRJ Music Awards dans les catégories révélation francophone de l’année (contre Amel Bent, Grégory Lemarchal, Gage et Emmanuel Moire), chanson fancophone de l’année et clip de l’année (avec Elle me contrôle).
De plus, il enchaîne, moins d’un an après le premier, avec un deuxième album qui s’appelle Player et sort le 23 janvier. Le chanteur sera sur les Champs-Elysées au Virgin Megastore le 25 janvier pour le dédicacer de 17h à 19h. Il sera le 21 mai à l’Olympia de Paris pendant sa tournée qui débute le 6 mai à Evry et se termine le 10 juin à Metz.
J en conais qui l’ont dans ses potes xmsnx
Ca me fait penser à Guillaume qui enregistre un mec de popstar en ce moment. Alain Cross n’est pas loin …
putain c’est richard cross sale elitiste qui fout sa merde et qui en plus t aimes seinfeld.
donc le fait est que tu ne comprends rien à rien.
quand je dis élite ça n’a rien à voir avec ce que tu racontes je suis pas au courant de vos private joke et je ne veux pas l’être.
ici le vous si tu suivais c’est un peu tout le mode qui a pris la mouche en ce qui concerne ce festoche, on peut tout critiquer du moment qu’on en fait pas parti c’est bien connu.
Utilise Real Player.
ca marche pas
ouais mais tu fais quand meme mieux l’artiste maudit.
nan mais vraiment on tourne en rond… « on peut tout critiquer du moment qu’on en fait pas partie »… de quoi? de l’élite? du « vous »?
dc si moi ça m’énerve qu’on me dise qu’un fest qu’organise l’asso dans laquelle je met du tps et des efforts n’est pas digne d’être soutenu parceque « j’ai mes raisons mais elles sont pas forcément valable pour tout le monde », je suis qqn qui n’est pas capable d’accepter la critique?
mais quelle critique? tu reproches quoi au Support Your Seine en fin de compte? genre pour de vrai… à part le « c’est pas varié » C’est le fait qu’on ne supporte soit disant rien du tout? je comprends pas trop…
dsl si je relance encore et toujours, mais ça me turlupine là… (non, je ne parle pas de sucer des bites :D)
bon j’arrête là pour ce sujet alors, soit t’es stupide soit t’es enervé mais tu dis de la merde au final de toute façon.
petit conseil qd même, quand sur 10 personnes 9 ne comprennent pas ce que tu dise, remet en doute ton explication et pas leur compréhension.
et désolé Fab, c’est pas la première fois que je fais cette erreur en plus …
Alain Cross je sais pourquoi, je trouve que ça colle bien !
ce que j ai compris de l histoire
- acte 1 : s y s 1 : affiche « pas variée » car pas de groupe hxc qui « rameneront personne de toute façon »
- acte 2 : s y s 2 : affiche plus variée avec un groupe de HxC qui estime que jouer là c être caution hxc a uyn festoche qui ne soutient pas la scene mais sa scene ( le punk melo)
- acte 3 : warmzine: je dis que vous zetes des vendus mais c sans moi. mais non. mais si . mais non. mais mon intégrité est plus grande que la tienne etc etc
merci
Conclusion:
UNITY.
Conclusion :
Bonne chance au SYS, même si des gens vont pas le supporter pour leurs raisons, ce sera quand même un beau concert (normal ya mes potes d’Edge Up : http://www.myspace.com/xedgeupx)
Jsais pas ça s’est quand même envenimé pour pas grand chose g l’impression…
C ça qui est fou avec les forums , les gens s’enervent vite passk’ils comprennent pas cki a été dit, ou déforment cki a été formulé.
Oh et puis merde j’y comprends rien, allez tous vous faire enculer
nan mais justement, toi t’as dit un truc intelligent sur le sujet sur le PMA fest, tu voudrais pas le remettre ici?
dis sinon, tu me suces la bite ou tu m’encules alors? faudrait savoir.
unity! ha! you’re such a saint today…