SUPPORT YOUR SEINE FESTIVAL Samedi 12 Février

comme moi! :smiley:

Ca va ce concert va etre cool. Je suis d’accord avec Seb le flyer et moche, et encore vous avez pas vu les badges de fat rom quoi …

Vous vous etes renseigné pour savoir si la Peniche peut supporter le poids du chanteur d’Easy Way?

Ouais, tinquietes, elle a supporté deux Mistake us for friends, donc elle tiendra.
C’est juse à vous de la supporter (oh oh oh) - support your seine -

Arrete il en vaut 4 de Muff

Moi en tous cas, je tiens a dire que Bad Bear ca rulz, car ca se bouge, (certainement avec du mal parfois parceque fat rom est la dedans), et ca organise plutot que se la jouer sauf mat.

Moi je le trouve classe le fly, et l’affiche est carrement mortelle… faire jouer Not Available a un moment ou tout le monde se demandait ce qu’ils devenaient :wink: La grande classe, continuez comme ça bad bear… et puis pour ce qui est de la peniche c’est pas comme si cette affiche faisait surbander beaucoup plus de personne que ne peut contenir ste salle a mon avis, et pi ça permet de jouer la securité de votre coté… et puis merde c’est les groupes le plus important pas la cadre (dans la limite de l’acceptable!)

:coeur2

Ouais, ça le fait, chui trop fan pour Not Available, mais oubliez pas que ce festoche c’est bad bear ET Craze records, enfin Matt quoi :slight_smile:

Matt je l’ignore depuis qu’il a coupé ses cheveux

Ouais mais dans la famille de Matt, les cheveux y repoussent très très vite, il ressemble dja de nouveau au Christ notre Matt :slight_smile:

non mais vous avez quoi contre la péniche? j’trouve que c’est une salle tres sympathique ! et comme dit renaud il va pas y’avoir 5000personnes pour cet evenement!

rohh et puis c’est génial de slamer dans la péniche non? :smiley:

je n’ai qu’une seule chose a dire: merci matt et fat rom.

ps: vous avez le droit de me lincher (seulement matt et fat rom) vu ma participation active pour l’orga du festival…

en fait, il est de moi le message juste avant

tu dis sa pouquoi nico??

chouette des portugais :slight_smile:

parce que j’ai rien foutu alors que j’aurai du

Il y aura aussi LAST TO GO à ce festoche puisqu’ils viennent avec Beans (ils sont donc hollandais) et leur musique est un mélange de streepunk/rock’n roll/ska.

MP3

cool :wink:

Je constate que sur Wassingue y a une faute… et ca tombe sur nous!

Burn’s one side…

Y a toujours des fautes avec ce groupe de merde…:smiley: