ZOMBIES ARE PISSED- Punk Hardcore (kid dynamite/shook ones/Lifetime etc)

ET toi plutôt

salut! c’est moi!

non ça!

c’est naze mais j’ai ri

Putain ce topic est trop drôle!

Mais par contre, juste un truc, faudrait arrêter les rip offs de Descendents la, vous trouvez pas que y’en a partout? Meme ces ptit pédé de Shook Ones…

Ca fait un sacré moment qu’il est sorti ce tshirt de shook ones, je me demande même si c’était pas leur premier.

Mais y’en aura jamais autant que des rip off de Black Flag

Le Chanteur de MOMENTS a juste le meilleur rip-off de Black Flag qui existe <3

Sympa…

Hé mais c’est Bart69

nan c’est le chanteur de moments nab l’a marqué plus haut jcrois

Le mec a honte dire que c’est son groupe tout ça parce qu’il joue avec des espagnols…

Ah bon, pourtant j’croyais que c’était bart69.
T’es bien sur que c’est pas lui?

Ca suffit un peu les blagues, recentrons le débat sur la musique.

Recentrons:

Prochains concerts:

le vendredi 16 avril @ Paris, au Relais de Belleville avec Caves, Cycle To et Grist.

le 12 Mai @ Caen, au Bar Laplace avec The Catalyst.

Venez à Paris, je mettrai mon tshirt rip off d’un tee de Deny Everything.

ET moi de Black Flag

Moi je mettrai une grenouillère et une tete de porc, un apéro a quiconque me reconnaitra.

Nonon, du tout, c’est un pote de nabil (nab) je pense, maintenant qu’il est à Madrid il a remonté un truc, mais bon c’est pas à moi de m’expliquer pour lui. Bref, voilà! :wink:

moi je mettrai mon t-shirt d’anarchiste avec marqué flics porcs assassin en grec dessus

SEB SI TU VIENS RAMENE MOI MON T-SHIRT DE POZNAN SI TU L’AS PAS PAUME! J’Y TIENS A MORT ET CA FAIT DEUX ANS QUE JE LE CHERCHE, JE VIENS JUSTE DE M’EN RAPPELER.
Fais moi cette faveur, pour cette soirée ou vous m’avez fait subir les pires sevices