[01/07/08] Iron Maiden | Paris (Bercy)

Yogi, c’est pour toi.
http://www.lastfm.fr/event/420548

J’ai déjà ma place !! :slight_smile:
« Somewhere back in time tour », que des chansons de l’époque du Live after death et du Maiden England ! Que du bonheur (enfin pour moi en tout cas :p) !!! :10600:

Pas de détour par Somewhere In Time, comme l’indique le nom de la tournée ?

En fait si le groupe continue sur sa lancée après le « Eddie Rips up Tour » (que des morceaux des 4 premiers albums !) ça devrait être des morceaux de Powerslave, Somewhere in time, 7th son of a 7th son et No prayer for the dying ! (les 4 d’après, logique :p)

no prayer c’est le seul écoutable

AH PUTAIN MAIDEN

C’est quoi le délire avec la meuf là ? C’est pas elle qui chante qd meme ? :online2lo

Quelqu’un a une idée du prix, que j’économise dès maintenant ?

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
12 Bd de Bercy
PARIS
de 45,30 € à 50,80 €

Vends un rein, ça devrait le faire.

Quand tu vois que la plupart des concerts sur Paris sont a 25€ maintenant pour des groupes a peine connu, je trouve pas ça si cher que ça !
Par exemple 22,5€ pour Gallows (45 min de set, j’ai adoré, mais bon…) ou 25€ pour Pelican, en comparaison là t’as un groupe « culte » qui va te faire 2h de putain de show !
Après t’aime ou t’aime pas, là n’est pas le problème, mais comparé a la notoriété du groupe, leur carrière et leur prestation scénique tu t’y retrouves a mon avis…

Je sais Yog, c’était juste pour faire du mauvais esprit. Ma place pour les Beastie Boys au zénith j’ai du la payer le même genre de tarif et ça m’avait pas choqué.

disons que quand t’as payé tu relativises l’adoration

T’inquiète, je t’ai quoté mais c’était plus un message général histoire de faire partager mon point de vue :tooth: !

La fille du bassiste, Steve Harris: Lauren Harris.
Elle a trouvé des zikos encore plus moche que les potos du daron.

Elle elle est plutôt bonne par contre, dans le genre rockeuse vulgos.

Pas mieux … y a une connexion entre nos cerveaux Louise (les boules hein !).

Encore plus vieux surtout!

Non ça c’est toi depuis que t’as découvert le rock 'tchn roll Louise…Elle, elle est bonne tout court.

Mais si c’est elle qui chante et si c’est plus les mêmes musiciens, quel est l’intéret ?

Genre je suis vulgos. Rentre chez toi quoi.

Et t’es teubé ou quoi ? La bonnasse elle fait la première partie, elle joue pas avec Maiden.

:shifty: EUH IL A DIT J’ETAIS VULGOS T’SAIS OUAICHEUUUH

sans Bruce Dickinson aucun intéret