[02/12] Captain Everything! à Paris (enfin presque...)

For another one…
Woooooooooooooooooooo

GUERILLA POUBELLE EN CONCERT
vendredi 2 décembre 2005
à SANNOIS (95)
avec: The Marxmallows + Captain Everything !

à l’EMB de Sannois
2 rue Georges Pompidou
à deux pas du RER C SANNOIS (dernier train vers Paris 23h29)

20h30 / 5 euros sur place et 6.60 euros en prévente dispo dans les réseaux fnac, virgin,francebillet…

Qui fait chauffer sa voiture là ?

C’est guerilla la tete d’affiche? Rassure moi c’est une annonce pour chauffer les kids sur d’autres forums?

D’un côté, GxP sont bcp + connus que Captain…mais bon Captain quoi !
Je ne sais pas qui est la tete d’affiche, j’ai copié coller l annonce sur le site de guerilla…

Ah d’accord! J’ai rien contre guerilla mais c’est juste que ça m’etonnait! Wai CAPTAIN…

putain c’est pas cher pour l’emb, c’est assez gros comme salle.
dommage, je serai pas la.

ptet la

Debut du concert a 20h30, 3 groupes, dernier train a 23h29: c’est pas plus mal que captain e! ne jouent pas en dernier.
Sinon Seb, c’est « pour another one » hein ;).

sebass, SOLO!!!

sexypop doivent être content de s’etre fait virer de l 'affiche…

ils se sont vire tout seul bien avant…enfin il me semble!!

d apres ce que j ai compris il manquait un groupe a l affiche et GxP on ajouter CE!
mais ca fait un bout de temps que c est calé ce truc là

bah a une epoque pas si lointaine ct annoncé marx mallows + sexypop sans gxp ni captain everything… mais bon voilà l 'affiche est ce qu’elle est.

et au moins comme ça rom et moi on vient =)
tant mieux donc.

sexypop se sont obuge de l’affiche ya un petit moment qd meme cousin :slight_smile:

et pis surtout c’est chiant sexypop ! :smiley:

Si CE joue, C’est grace à Guerilla qui les a incrusté en dernière minute. PAr contre, prenez vos places en prévente, l’EMB m’a dit que ca partait très vite…

DECEMBER
01st F MARSEILLE

02nd E BARCELONA KGB

03rd E BILBAO SALA JAM

???

t’inquites, ce sont les dates qui étaient pévues au départ mais le 02/12 sera bien à l’EMB. Parole de couillu

Captain Everything annulé…

Normal me direz-vous, Ian, le fameux bookeur, avait oublié de prévenir que Captain E avait annulé leur tournée il y a déjà quelques temps.

Drôle non ?

En tout cas m’en fouts jles vois dans deux semaines outre manche :smiley:

quand seras lancé la pétition pour que Ian arrete d’etre con?