04.08_ Agnostic Front + Providence + Danforth @ Paris

j’étais juste étonné d’en voir autant !

Non c’est certain, mais sous entendre que tu avais l’air con parce que tu as oublié tes tattoos Terror à la maison… ça montre clairement tout le bien que tu penses des fans :slight_smile:

En tout cas, il y a un mec de terror qui me doit de la tune, mais bon, je ne sais pas lequel :frowning: :lsvader:

c’est ptet le complot entier, tu sais la californie ca flambe très vite, à ta place je porterais plainte auprès de Schwarzy :decompo:

j’aime pas.

y avait l’air d avoir du monde en tout cas… j aurais pas cru !

Non, ce n’est pas trop ça, je lui avais acheté des vidéos vhs, il y a quelques années, et il ne m’a jamais rien envoyé, car tout le temps en déplacement. Mais du coup, j’ai du le relancer 3/4 fois, mais bon c t le début d’eBay, pas encore trop de sécurité/vérification :frowning: donc je me suis fais carotter de quelques dollars.

Y’avait un crétin à l’époque dans le complot, c’était 3 guns Novinec mais avec sa tête de bucheron je crois pas qu’il ai su utiliser un clavier d’ordinateur.
Les autres sont très sympas mais comme quoi faire le tour du monde ca n’empêche pas de mettre des carottes, l’enfoiré :alien:

Quand même si ya plus personne pour venir voir AF autant tout arrêter

et bah ca serait bien de tout arrêter alors.

cqfd :clap:

Photoreport out les gonzesses!
Danforth, Providence, et le reste j’ai pas pu vu que j’étais au stand de merch’ des Provitrances.

DANFORTH
(pour la galerie, clique-ici)

PROVIDENCE
(pour la galerie, clique-ici)

Les packs téléchargeables bientôt! :red_india

Personne vous oblige à continuer vos progs de merde :slight_smile:

c’est vrai que c’est moi qui organise ces shows la…

Non mais c’que tu fais est bien pire :wink:

[quote=« xMINORx »]
Non mais c’que tu fais est bien pire ]

ouh c’est bon ca un pro du web!

hahah merci kastor tu sais que j’affectionne vraiment ce petit carton.

hey gros t 'es dans la place samedi soir?