[05/10/07]GetxLost+Strike Back+Lasting Values+H-ora@L'Underground

ouais ouais, putain de bonne soirée:

LxV: pareil, ptet bosser un peu le son mais ça le fait vraiment, un des nouveaux trucs français qui m’as mis une petite claque
H-ora: clair qu’il jouait définitivement pas devant un public de metaleux donc forcément… mais je kiffe toujours les voir
Get Lost: ba ouais, ça c’est hardcore, avec des covers hardcore et un public hardcore, de la bonne humeur et de gens tout fou, eux ont apparement beaucoup apprécié et été étonné par la bonne ambiance qu’il y a peu y avoir et c’est une très bonne chose.
Strike back: pas tout vu, juste le temps de revenir sur la cover de TYF, j’essayerais de voir ça ce soir

petit after, je sais pas comment ça c’est terminé je suis pas rentré bien tard, trop mort, on se voit ce soir

bonne soirée en effet ! super sets des Lasting VALIOUZ et de Get Lost .strike back n’étaient pas en reste non plus avec leurs nouveaux titres qui envoient grave ainsi qu’une reprise folle de TYF !

cimer aux bands et a mes homies du A2S !!! big bisou

week end crevant mais bien cool
y a des photos la http://www.trasher44.canalblog.com/

on veut les photos de angers tech-step nous

faut attendre que christophe les mettent en ligne, je sais pas qui en a fait d’autres

y’avait le mec de la fille qui nous montrait sa culotte, il filmait même

?? connait pas ceux là

si je crois que c’est gens de la promo a nerlof qui vont faire une video d h-ora, il me semble qu il ont filmé notre set, tu demandera a nerlof

l’H-Ouma