05/12/03 Tsunami Bomb et Bouncing souls

euh jai vu tsunami bomb avec les vandals a Paris sa a vraiment tuer je conseille a tous d’aller les voirs en + la chanteuse est bien:
voila 2 raisons d’y aller

bah je croyai qu’ils étaient séparés eux (les Tsunami bomb), nan??
hé lol ta 2ème raison de se rendre a ce concert ne me convainc* pas moi :smiley: parle moi plutot des gars =)

ba va voir leurs sites ou va sur kung fu records et NON il ne sont carrement pas separer…

ah bah je croyai dsl j’ai dû confondre alors…

mais je ten pri, mais sans deconner va voir tsunami si tu as l’occasion il dechire vraiment et encore plus en concert

hé mais nan en fait je suis certaine qu’il y ai eu du moins alors un changement dans leur groupe nan? ils avaient pas viré un membre de leur groupe ou ché pas koi?

(bon dsl si je me plante encore):angel

mais sinon j’aime mais vraiment sans plus ce groupe…c’est pas un groupe qui m’attire…

T’as appris a écrire dans un boulier ou quoi Maxpunkerrules ?:smiley:
Vandals c’est bien mais bon pas plus que ca quand même… C’etait mieux avant.

SI ils ont viré leur bassiste ou leur guitariste je sais pus…
Hey, le concert du 05/12 c’est où ??? j’avais vu que des dates a Strasbourg et Bordeaux il me semble, j’vais vérifié ça.
Sinon c’est vrai que Tsunami Bomb c’est Xcellent, ms les Bouncing aussi !!! Enfin moins les derniers albums mais bon ça reste un groupe référence pour moi

http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=1329

non moi je trouve sa vraiment bien les vandals, le nouvel album je le connais pas trop mais des chansons comme:

oi to the world
marry me
kick me

sa dechire trop tu peu pas me dire le contraire

au faite le concert c’est a Lyon de tsunami et Bouncing

« le contraire »… J’ai gagné quoi ?:smiley:
Ok fermez ce post maintenant.

euh, yoré pas fantasme sur ce concert ?
paske je suis pas persuadé kil ait lieu, je trouve à lyon et strasbourg les 6 et 7 pour bouncing et le 5 ils sont en italie…

ahh ouais trop bien