07/04 PARIS CITIZEN FISH+EUROKUNT+LOBSTER KILLED ME

Je connaissais pas Pressgang mais je pense que c’était aussi chiant que Dean Dirgs, en fait les sons du myspace défoncent.

J’en doute pas, c’est juste que j’avais surtout envie de revoir Press Gang en fait, et 19h30 c’est quand même tôt. Bref j’essaierai de passer quand même.

ouai en fait c’est une arnaque commerciale ton truc, je viens de voir qu’il y a le 23 et 28 de confirmés!

C’est cool ouais ! Par contre sur scène au Rocher c’était plutôt moyen j’ai trouvé…peut-être le son je sais pas…Et le chanteur est totalement insupportable aussi

J’pourrai pas venir je bosse trop tard, dommage

C’est clair!!

Dean Dirg, chiant?

Moi j’aime bien. Et puis j’ai l’impression qu’il change jamais de t-shirt en plus, j’aime bien le concept du mec qui pue.

J’aime bien Dean Dirg mais faut quand même avouer que toutes les chansons se ressemblent c’est un peu linéaire sur album

Sur scène c’est cool par contre

Comme Vitamin X

ouai en fait c’est une arnaque commerciale ton truc, je viens de voir qu’il y a le 23 et 28 de confirmés!

Pour les derniers albums ouais

Ouai sur cd, j’ai trouvé ça chiant, j’ai pas matté tes vidéos du Fluff et autres.

Je réécouterai promis xKIDx <3

Par contre Press Gang, ça défonce.

faut pas t’attendre à un truc de taré non plus hein, sur scène c’est cool surtout parce que le chanteur est charismatique avec sa dégaine de joueur de foot allemand, et aussi parce que vu que tous les morceaux se ressemblent, c’est facile à retenir et du coup tout le monde chante et danse, c’est assez entrainant quoi

:detective

Ahaha ouai je croyais mais en fait j’ai vu qu’y en avait un le 28 oui, je suis pas encore aussi forte que toi niveau talent de commercial

on dit COMMERCIO