I’ll be there mozeurfakeur
Sundowner avant Fred fresh?
J’espere que c’est une blague.
Vous avez bien de la chance quand meme.
ça va etre cool ouais !
Perso, j’ai bien bien hate! ça va être bien frais! (rien a voir avec frederik frais)…
On va enfin pouvoir la voir ta sale gueule.
On va le caillasser ouais ! (hohoho)
mouahahah ouais, la grande poilade…
ça va être drôle
vous venez les biatch ?
T’inquiète tonton.
Sundowner putain! Sundowner!
Fred Fresh… quelle misère.
perso, il me fait rire… jamais vu en live, je me demande si je supporterais une demi-heure de Frederick Frais…
On verra bien…
Bah, autant, les accords et les airs sont similaires, mais les paroles sont drôles ouais, et pas seulement (y’as des lyrics réfléchies), après en concert, t’es pas sûr de tout comprendre mais bon.
je l’ai vu 6 fois (ahah), et j’ai toujours bien aimé, y’a toujours eu un truc différent, donc c’est cool.
C’est dans l’esprit guerilla asso (justin(e),dolores, Gxp), ses « fans » sont les même je pense…
De toute façon, bla-bla-ter sur le net ça sert à rien, le mieux c’est d’aller voir de ses propres yeux.
J’ai jamais eu peur avant de voir un de ces trois groupes, voila la différence en fait… enfin bon, en même temps, c’est pas comme si ça allait être LE moment du concert avec gros « sing along » et délire collectif je pense donc bon, qu’il fasse sont truc, on sera là pour faire les langues de pute, comme d’hab’ et comme pour tout le monde
Bah, si l’ordre est comme sur le flyer, c’est possible, la raison je pense c’est qu’il doit en avoir marre de jouer tout le temps en premier…et vu que c’est orga par ses potes…voilà quoi. Ils ont du lui donner un coup de main.
De ce que j’ai entendu de son album, j’ai pas trouvé les lyrics réfléchies. A part parler de concert, de ses potes et de concerts, j’ai pas entendu autre chose quoi. Après, il est sympa c’est sûr (pour le peu que j’en ai vu un soir) mais musicalement j’trouve ça très vite Tryo-esque (en moins bien joué alors que je déteste Tryo).
trop ça!
Vous nous direz ce que vous en avez pensé !
<embed src=« http://www.youtube.com/v/UqULYSbVLfg&rel=1&border=0 » type=« application/x-shockwave-flash » wmode="transparent"width=« 425 » height=« 355 »>
Bon Jovi l’a fait bien avant … c’est du plagiat là !!!
Putain du coup mo iqui croyait que ca allait etre mike park + sundowner + u nautre groupe, ca me fait un peu chier, et je me demande si je vais me bouger le cul…