[08/01/2011 @CAEN] YOUTH AVOIDERS + POLICE TRUCK + ZOMBIES ARE PISSED!

:em3600: la crème de la crème

Oublis pas mon argent :redface:

On peut dormir dans ton lit plz

haha, c’est un roublard!
je tiens à rappeler qu’il n’a pas non plus payé le LP de no guts no glory :chris:

si la SNCF fait un effort! sinon ca sera WARUM JOE pour moi, désolé.

ça va être cool ce ptit concert 100% parisiens

pas sur.

Si je l’ai payé demande à Julien !

Warum Joe, carrément!

ON A UNE PLACE SI QUELQUUN VEUT SE JOINDRE A NOUS

moi jveux bien

concert bien cool!

zap: excellent rip off de kid dynamite, shook ones…
ya: vraiment cool, 2 fois mieux qu’à nantes et pourtant c’était déjà bien bien

Police truck : vraiment chouette, rafou est énnervant quand il parle mais il déboite au chant j’ai trouvé

Youth Avoiders : ca va pas s’arreter de buzzer c’est de mieux en mieux, ca défonce : meilleur groupe français du moment

et orga au top

et after au squat bien cool

Haha j’avoue que j’étais relou

Sinon bonne soirée, bien gole

Zombies Are Pissed : Cool hardcore à la Kid Dynamite, mais c’est quoi cette chanson avec l’intro pompée intégralement sur KD? Haha

Youth Avoiders : Mon groupe français préféré, définitivement. Avec en plus des reprises de Devo, The Observers et Minor Threat. Amour + Vie.

After débile avec pile-on et beaucoup d’alcool pour certains, réveil en surf de chambre et tournevis avec les YA.

Week-end vraiment génial pour nous:

Vendredi / Le Havre: Bloqués dans les bouchons à cause d’un accident, on arrive genre 10 minutes avant de jouer. Il y avait déjà beaucoup de monde, bonne ambiance, les gens avaient l’air content, ça bougeait déjà un peu dans le publique, carrément cool. The Patrons ont joué après nous, c’était bien cool aussi, les gens sont devenus tarés, petite reprise de Nervous Breakdown, parfait. Ensuite, Burn!, c’était marrant, une fille qui fait de l’electro avec des paroles décalées, et Dick Voodoo quelques chansons étaient cools mais c’était pas mon style et j’ai trouvé ça un peu long. J’ai bien aimé les tortillas végétariennes, GONZ aurait adoré. After tranquille, posés chez Roulio en écoutant de la musique, merci encore pour ton accueil mec, c’était top !

Samedi / Caen: Zombies Are Pissed! ouvrent le concert, gros son, et on sent qu’ils maîtrisent de mieux en mieux leur set, c’était vraiment cool. Leur meilleur concert que j’ai vu d’eux (vivement que tout le monde sing along). Police Truck ont suivi, j’étais impatient de voir ce que ça donne en live. Pas déçu, ça envoyait à fond, gros son également, et le chant de Rafou assure carrément, vivement que l’ep sorte!
La bouffe était énorme, il y avait plein de trucs trop bons à manger, c’était super cool.
After avec les punks, ambiance techno dans la cave avec plein de gens cools et des weirdos bien fosd, posés dans le canap recouvert de foutre, parfait.
After-2 chez Elsa, dans son salon transformé en dortoir pour Police Truck et nous, parfait. Merci pour le concert et l’accueil!

Apparemment il y a un cinéaste qui veut faire un film sur nous, trop cool :stuart:

c’est la nouvelle guitoune a SPARK, oui oui.

CHUI BG AV MA NEW GUITOUNE OU PA