[10/12] TURBONEGRO A PARIS (Trabendo)

hé je trouve pas sur le site de la fnac

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-TURBONEGRO-TB10D.htm

j’ai ma place

Bon je l’achete demain :smiley:

moi je l’ai aussi!

moi je l ai la semaine prochaine … bande d’enculés !

Nan mais c’est bon ça sera jamais complet, moi je chope ma place une semaine avant quoi.

j’ai ma place ! ilme reste un bon mois pour me retoxer !

ha bon cette semaine t’es trop occupé a recuperer de la feraille

et voler des poules.

non je sous traite ce genre de taches !

nouveau riche va !!

et vider des parkmetres

tu voulais taper dans le classique ou simplement marquer un manque d’originalité quant à la blague … les poules et la ferraille m’ont fait rire !

viens sur les epaules de tonton zizi

non simplement un petit coté ville à la blague, les poules et la feraille c’est une spécialité des manouches des champs

faut savoir faire une difference entre le tzigane et le roumain, c’est comme si je faisas contament l’amalgame entre belge et français! …

Tu confonds bien ta mère et ta soeur et ton père avec la mère de Tof, tu vas pas chipoter.