[10/12] TURBONEGRO A PARIS (Trabendo)

youhou à tout à l’heure!

Putain c’était BON. Quelqu’un a la setlist ? Je me souviens pas de tout mais y’a eu du tube à gogo. Il manquait que le Saboteur pour que mon bonheur soit complet.

alors c’etait qui la premiere partie? Une apres midi chez le tatoueur a une raison de moi :slight_smile: Ni Madball ni Turbonegre

c’était personne! :online2lo

mais putain de concert! :clap:

c’était carrement bien, tubes a gogo, j ai chanté toute la soirée
je reste un peu sur ma faim, pas de « rendez vous with anus », « monkey on your bag », le son un peu trop clean, mais bon la je chipotte.

P’tain moi j’suis allé distribuer des flyers à la sortie de Mabdall

Les boucs étaient bien tailleRs

ahah
les pantas étaient ils bien écourteRs?

TRBNGR ont joué Prince of the rodeo et Denim Demon?

Ouais. Et plein d’autres tubes. D’ailleurs je réitère, si quelqu’un a la setlist complète ça me ferait plaisir, trop de bonheur pour moi, j’en suis chamboulée.

bande d’enculé(e)s.

carrement classe leçon de rock n roll avec euroboy!! par contre la chui sourd

ta mere toi

blow me like the mistral

Haha ! Sarkozy est un petit pédéraste.

il a baiser avec le petit jordy!

Je n’aime pas les négros, Sarkozy dit.

je suis tres exzité! hmmmmm

Le sexe buccal ! Cunnilingus !

rien a dire sur le froc

par contre 25 euros le tish ça fait mal au cul…

C’était 25 euros le tish + l’enculade ?