youhou à tout à l’heure!
Putain c’était BON. Quelqu’un a la setlist ? Je me souviens pas de tout mais y’a eu du tube à gogo. Il manquait que le Saboteur pour que mon bonheur soit complet.
alors c’etait qui la premiere partie? Une apres midi chez le tatoueur a une raison de moi
Ni Madball ni Turbonegre
c’était personne! ![]()
mais putain de concert! ![]()
c’était carrement bien, tubes a gogo, j ai chanté toute la soirée
je reste un peu sur ma faim, pas de « rendez vous with anus », « monkey on your bag », le son un peu trop clean, mais bon la je chipotte.
P’tain moi j’suis allé distribuer des flyers à la sortie de Mabdall
Les boucs étaient bien tailleRs
ahah
les pantas étaient ils bien écourteRs?
TRBNGR ont joué Prince of the rodeo et Denim Demon?
Ouais. Et plein d’autres tubes. D’ailleurs je réitère, si quelqu’un a la setlist complète ça me ferait plaisir, trop de bonheur pour moi, j’en suis chamboulée.
bande d’enculé(e)s.
carrement classe leçon de rock n roll avec euroboy!! par contre la chui sourd
ta mere toi
blow me like the mistral
Haha ! Sarkozy est un petit pédéraste.
il a baiser avec le petit jordy!
Je n’aime pas les négros, Sarkozy dit.
je suis tres exzité! hmmmmm
Le sexe buccal ! Cunnilingus !
rien a dire sur le froc

par contre 25 euros le tish ça fait mal au cul…
C’était 25 euros le tish + l’enculade ?