10 Juin: Deep Sleep + Mon Autre Groupe + YA + DTD @ Paris

Petit report en speed avant d’aller jouer chez les deutschen:

MON AUTRE GROUPE: Super énergie, ça envoie grave, c’était bien cool!

DIE TO DEATH: Pas mon truc et set un peu trop long, donc pas génial, mais c’était bien joué en tout cas.

DEEP SLEEP: Mortel, les mecs jouent à cent à l’heure avec des riffs dans tous les sens, le bassiste est abusé, le guitariste aussi, tout le groupe se donne bien à fond. Ils ont joué tous les tubes, donc parfait, ils en ont même rejoué en rappel. PARFAIT ALLEZ BYE, TRE BON CONC

+1 pour les Nachos à l’entrée
+1 pour les chips de Gab
+1 pour le riz aux légumes de Jamie
+1 pour MOUKXZ
+1 pour YOUTH AVOIDERS qui ont mangé des chips
+1 pour le mec qui a fait la sono (Anto je crois)
+1 ALLEZ BYE

MOUKXZ a enflammé le dancefloor! Heureusement d’ailleurs vu le peu d’ambiance.

Sinon c’était bien cool ce concert!

A Las Vegas dans un resto sur le Strip, pas très loin du Flamingo (un peu au nord si ma mémoire est bonne). Et c’était une tuerie.

Jamie l’a porté, mais je l’ai cuisiné :slight_smile:
bien surpris : les 7KG de bouffe ont TOUS été finis !! Merci.
et les bières + chipster aussi… moins étonné.
1ère fois que personne ouvre les jus, ahah.

Die to Death, bien aimé les changements d’intonation de Wlad.

Début de concert un peu chelou, pas trop de monde… l’ambiance s’est faite d’elle même par la suite.
Finalement, la présence de Marc/Papi, ses blagounettes, sa sono nous manquent

BILAN :

68 entrées « payantes » (mais dans les 80 pers. avec les gens de l’auberge + ceux avec moins de 5€ en poche)

  • DEEP SLEEP : 260€
  • BOUFFE/BOISSON/PTIT DEJ : 35€
  • PERTES CONCERT 3/6 : 35€
  • ESSENCE/TABLE MIXAGE : 10€

GRAND MERCI à :
Geoff Falling Down Records pour le coup de main, Anto & MAG pour le dépannage au son et Wlad pour l’accueil.
Content d’avoir rencontré MOUKYZ.
Mais où était donc LE_GOLFEUR ?

Il devait jouer à FIFA.

Pop And Sandals toujours au top sinon, moins de double ricard que chez la Mama certes, mais encore un très bon concert. (sauf le deuxième groupe, pas mon truc)

Bisous à Moukxz aussi, c’était cool de te revoir même si t’as grossi.

donc super soirée aussi pour ma part. comme tous ici j’ai moins kiffé DTD que les autres, très bonne surprise sur Mon Autre Groupe, ça envoyait du paté. Youth Avoiders c’était très bien et le chanteur est sympa. Deep Sleep c’était génial, de l’ambiance et un rappel.

bisoux à Chris, Gonz, Raymond et PAF, content de vous (re)voir

merci POP et SANDAL

Et après c’est mon avatar qui est dégueu! J’hallucine.

je persiste

deep sleep :wub: :wub: :wub:

moukxz :astonished:

merci il fallait stopper cet hypocrisie, j’ai failli croire que j’étais un type sympa

Un chic type ce Moukxz

Je me mets bien à l’ile de Ré.

Il fallait pas mettre Attending sur Facebook man, t’as loosé man, on t’attendait ! :frown:

Font iech de ne faire que des dates dans le nord de l’Europe Deep Sleep… :pleure1:

Hors sujet mais je pensais que vous aviez plus de monde étant donné que dans un style certe très différent on n’a fait nous aussi « que » 62 entrées payantes le même soir à la Miroiterie pour The Grit/La Plebe/Tight Fitting Pants/Street Poison… Y a tant de monde que ça qui part en week end prolongé ? ^^

je pensais en avoir beaucoup moins justement :slight_smile:

et denis kbv me dit qu’un groupe de 10 personnes sont passés à 3 euros/tête… donc 72 officielles… soit 80/90 personnes hors groupes.
pas mal pour un groupe moins « côté » que social circkle ou red dons.

Je viens de découvrir un truc sympa:


The picture for the cover of this album was taken on their first European Tour. The head seen in the side of the image is that of Tony Pence, lead singer of the punk band Deep Sleep and former Reptillian Records employee. Pence has since opened his own record store, Celebrated Summer Records

haha pas mal!