10 MARS: THE KIND THAT KILLS + GETxLOST + EVERY SECOND WEEK

On a pas de Van… :tooth:

le 12ans d’age ca fait pas piser,
ca c est avec le sky lidl coupé a l’eau malheureusement.

le 12 ans d’age ca fait juste deprimer le lendemain parce que t’as plus un rond

up

fucked

pipi sur la france

Ah ba jvais venir
Et Caen, vous restez sur Paris cette fois-ci
je veux voir titou nu en train de dormir avec son sexe dans la main de fat rom et simon dormant sur un parquet

lol
chui con
lol
c a caen
vs venez kan ici ?

eh les get lost la, je peux vous incruster dans une teuf aprés le concert il y aura plen d’alcool mais ca vs vs en foutez par contre on m’a dit qu’il y aurai de la meuf pour calmer nico

on prend ! mais on veut du jus de pomme

kan bad bear boyus incruste

jus de pomme et coca alors. on verra avec the kindthat kills s’ils veulent y aller. c’est à 500metre à pied de chez moi, par contre moi je suis dans un quartier cool mais à 500 m c’est le bronx caennais.

bon concert, every second week c’etait vraiment cool pour le premier concert à caen avec vincent au chant. Get Lost c’etait bien aussi, bonne energie. The kind taht kills vraiment classe, ca fait penser à in my eyes et une bonne soirée de babos aprés c’etait cool!

pa pu venir trop bourré, c’est cool si ca la fait!

Every Second week : c’était bon , bonne reprise de stay gold , bonne évolution

Get x Lost : ça a défoncé , les nouveaux titres sont haineux , vraiment une putin de bonne prestation par rapport à la dernière fois où je vous ai vu . Bon par contre point négatif toujours SxE :tooth:

The kind that kills : c’était bien classe .

manque plus qu’à payer les groupes maintenant :whistling

haha get lost sera payé en tant voulu

c’est quoi cette histoire? Nous aussi on a pas notre fric!

Yep cool soirée!

J’ai la flemme, alors je fais un copier/coller de ce que j’ai marqué sur un autre forum…

Every Second Week: plus qu’agréablement surpris! De très bons titres de Punk Hardcore (que je ne trouve pas « melo »). Et si c’était un peu plus vivant sur scène, ce serait encore bien mieux!

xGet Lostx: première fois que je les voyais, c’est pas mal au niveau de la musique (assez « youth crew » dans l’esprit je trouve), le chanteur est énergique et il y a un discours derrière, ce qui est assez rare de nos jours. Agréable.

The Kind That Kills: très bien, du hardcore très efficace en provenance de Suède. Du bon son qui donne envie de bouger. Dans la veine des écuries Rivalry ou Bridge 9 à la première écoute. J’ai choppé le 7", je me ferai une opinion plus marquée après écoute!

t’aurais pu réécrire qq chose bib quand mm :tooth: