Après presque 2 ans de travail plus ou moins acharné, le premier enregistrement de Further In Time, 1000 Cris, est enfin disponible sur le site http://furtherintime.fr
1000 Cris est un album mis en ligne gratuitement sur le net. Entièrement produit à la maison par les membres de Further In Time, cet enregistrement ne connaît aucune restriction en termes de diffusion.
j viens de dl labum…; c vraiment sympa. c dificle de rentrer dedans mais une fois que c fait, c est tres plaisant. bon je suis definitivement pas fan de fausse batterie, mais bon ca colle bien au style. Jolie chant de skud et sly HB. et puis la nana grrrrrrrrr
Y’a une licence bien précise ? Ou alors si il n’y a vraiment aucune restriction, je peux le redistribuer en tant que « 1000 Cris : premier album de Prince Greg disponible gratuitement » ?
aucune licence. tu peux si tu veux.
après je ne pense pas que quelqu’un veuille se réapproprier ça, mais si c’est le cas je prendrai ça comme un compliment.
il est classe cet album un super boulot, un super mix (meme si les voix auraient pu etre mise un poil plus en avant)
les arrangements electro sont top, et pas cheap du tout( raaaa « get you » on dirait du aphex twin )
bref un grand bravo nicouille