1000 Cris : premier album de Further In Time disponible gratuitement

Après presque 2 ans de travail plus ou moins acharné, le premier enregistrement de Further In Time, 1000 Cris, est enfin disponible sur le site http://furtherintime.fr

1000 Cris est un album mis en ligne gratuitement sur le net. Entièrement produit à la maison par les membres de Further In Time, cet enregistrement ne connaît aucune restriction en termes de diffusion.

Alors écoutez, copiez et diffusez cet album !

j viens de dl labum…; c vraiment sympa. c dificle de rentrer dedans mais une fois que c fait, c est tres plaisant. bon je suis definitivement pas fan de fausse batterie, mais bon ca colle bien au style. Jolie chant de skud et sly HB. et puis la nana grrrrrrrrr

Les voix de Skud ont été coupées au montage. :whistling
C’est Cyril hb et Sly hb qui chantent.

Y’a une licence bien précise ? Ou alors si il n’y a vraiment aucune restriction, je peux le redistribuer en tant que « 1000 Cris : premier album de Prince Greg disponible gratuitement » ? :whistling

Sur ce, je vais écouter…

aucune licence. tu peux si tu veux. :rolleyes:
après je ne pense pas que quelqu’un veuille se réapproprier ça, mais si c’est le cas je prendrai ça comme un compliment.

hum même sur since you were wrong ?

oui la c’est moi :redface:

merde j’essaie de trouver depuis tt a l’heure.
pas ma cam mais je trouve le projet interessant

putain t as le même timbre que skud…

j’sais pas si je dois prendre ça comme un compliment.

t pas sympa la

il est philatéliste comme lui ?

:clap:

Merci à toi de ne pas laisser mourir mon sujet.

non il habite new-york

ben je suis payé pour, c’est forfait blague + remontage de post de Nikojones.

Sinon j’aime bien la chanson de Bruce Sprinsteen, Street of Philatéliste !

Payé par qui ?

il est classe cet album :clap: un super boulot, un super mix (meme si les voix auraient pu etre mise un poil plus en avant)
les arrangements electro sont top, et pas cheap du tout( raaaa « get you » on dirait du aphex twin :clap: )
bref un grand bravo nicouille :clap: :clap: :clap:

heu, parler d’aphex twin ici c’est pas très de bon goût je trouve

t’as aucun respect pour rien european

continu a m envoyer des vannes, ca fait remonter le thread de nicouille :cul:

je m’en branle ok ?!