viens me faire coucou pesti
que quand tu seras gentil
:’(
c’était bien?
Backsight, moyen.
Second Combat, bof.
Final Fight, 15minutes de set super intense, c’était super bon.
108, j’ai trouvé ça très bon également.
Un bon concert.
Pas trop de monde dommage.
Backsight ça envoyait pas mal, ils ont fait de gros progrès ! C’est super carré et tout.
Second Combat : l’envie y était, c’est ce qui compte.
Final Fight : court mais court.
108 : un peu spécial mais assez ouf, je suis parti avant la fin quand même.
Sandwichs végan : Meilleur groupe de la soirée, du goût, de la quantité, et pas cher. Merci Luc et Robin de les avoir fait venir ceux la.
content que tu les aient appréciés mon petit
Arrivé pendant Backsight, c’était sympa.
Second Combat: vraiment pas ma cam. Ils sont par contre à fond dans leur truc, c’est ce qui importe.
Final Fight: Clairement trop court, mais bon. Sinon c’était un groupe de hardcore nudiste?
108: Venu pour eux, c’était spécial. Pas mal, gros son puissant. L’atmosphère degagée est étrange. Reprises de Cro-Mags yeah!!
En clair, pas le concert de l’année mais c’était sympa.
lesquelles de Cro Mags?
Le chanteur il était musclé, ça devait plaire aux filles du public
j’y étais pas!!! j’ai pas supporté la scène!!!
Tain batard.
j ai vu que second combat et final fight
second combat c’était bon, pas trop en place mais yavait le coeur et ca suffit, en plus les mecs sont supers touchant, bref c’était mimi
final fight bien sympa ca balance du lourd, mais beaucoup trop froid et distant, sinon cétait court bien sur mais tous les tubes étaient là, mais yavé pas trop le coeur je trouve, ils avaient presque l’air de se faire chier
Backsight - j ai vue que la fin et la reprise de champion donc je peu pas dire grand chose
Second Combat - pas mal
Final Fight - trop couuurt, c’était bien mais je reste sur ma fin, j en attendais peut étre trop…
108 - dans le style ça envoie, mais j ai pas tenu jusqu a la fin, la grateu a une pur téte de hippie mais avec la rage en plus
c’est Vic Dicara le gratteux hippie de 108 , il a joué aussi dans Shelter, Burn, Inside Out et Beyond
Les mecs de Second Combat avait tous des supers Saucconny!! En meme temps c’est eux qui les fabriquent…
Sinon Final Fight comment c’etait pas super a coté de ce que ça envoi sur skeud…
Hahaha!
Sinon backsight c’était comment???
pourquoi personne n’ose dire que second Combat c’était de la merde ahah ?
« ils ont mis du coeur c’est ce qui compte », « les mecs étaient sympa »
sinon 1 0 8 a repris « World peace » semble t-il, de faux hippies donc
ANARCHY’S A MESS
parce que c’était pas de la merde
On a pas de couilles!
Sinon c’etait plus fun que mauvais (même si c’était pas carré du tout) en fait. J’irais les revoir quand le chanteur aura mué.
ça me fait penser à l’interview (si elle mérite cette appelation) de BRAINDEAD dans le dernier Thanx For Nothing
« 108 je les ai jamais aimé, leur retour c’est comme une grosse tâche de merde que t’as beau frotter avec de l’eau de javel elle ne part pas. »