http://www.lastfm.fr/event/515935
C’est la mode les reformations ou quoi ? (enfin je dis peut être de la merde, mais je pensais qu’ils existaient plus les Misfits)
http://www.lastfm.fr/event/515935
C’est la mode les reformations ou quoi ? (enfin je dis peut être de la merde, mais je pensais qu’ils existaient plus les Misfits)
Tu dis de la merde
Reste poli.
Pardon, jviens de lire une chro ciné de Calif
Oh ça va, ça se laisse lire.
Ils feraient mieux de splitter, en tout cas moi je serais au Support Your Seine 4.
tu confonds misfits et softworld
Non en fait je pensais à Wake’n’Bake.
Moi aussi.
Et attention, « Il n’y en aura pas pour tout le monde » comme notre modèle !
y’a surtout the idoru avec !! sa mere, c’est en meme temps que le support.
s’ils pouvaient passer la veille au groez…
vous faites chier putain… les misfits le jour de mon anniversaire et je suis obligé de jouer au support…
Comme si t’avais le choix !!
Boh, si j’voulais vraiment, oui, mais bon Misfits quoi
Donc fermez ce sujet et tout le monde au SYS4 !!!
T’aimes ou tu trouves que c’est pour les poseurs ?
( je dis sur le ton dla blague hein moi meme je connais tres tres peu).
Moi j’trouve qu’ils ont fait trop de chansons mais y’a de quoi se faire une bonne compil avec leurs meilleurs tubes, càd une 12-15aine de chansons (« She », « Die die my darling », « Teenagers from Mars », « Where Eagles dare », etc etc)
c’est exactement le nbr de chansons que je connais un dossier de mp3 en vrac que j’écoute en faisant le ménage à la maison ( c’est pas péjoratif quand je dis ça).
Moi j’écoute Crossing The Rubicon pour récurer mes chiottes.
Moi quand je fais le ménage j’écoute ma compil « Ambiance » avec Justin, Rihanna, Britney et consors
Et ça bounce à fond
Essaye pas de t’immiscer entre le roumain et moi Louise…T’as eu ta chance c’est trop tard maintenant tout est fini entre nous
c’est vrai qu’avoir le nez dans la merde nécessite l’appui d’un fond sonore adéquate histoire d’oublier un instant l’odeur qui en ressort.