THE REVIVAL TOUR 2012 @ LA MAROQUINERIE
Chuck Ragan (Hot Water Music)
Rocky Votolato ( Waxwing)
Jay Malinowsky (Bedouin Soundclash)
Emily Barker
Cory Branan
Le 11 Novembre 2012, 18 h, 17,80 €
TROP BEAU
THE REVIVAL TOUR 2012 @ LA MAROQUINERIE
Chuck Ragan (Hot Water Music)
Rocky Votolato ( Waxwing)
Jay Malinowsky (Bedouin Soundclash)
Emily Barker
Cory Branan
Le 11 Novembre 2012, 18 h, 17,80 €
TROP BEAU
mais grave, excellent!!!
places ok ! = happy! ![]()
Qui y va?
Dans l’après-midi au Café de Paris (en bas de la Rue Ménilmontant quoi) : PANICK ATTACK + PINK FLAMINGOS + BRUNO RAVI.
Infos ici : facebook.com/events/1640775 … 5/?fref=ts
Bon et bien j’ai vu Panick Attack au Havre cette semaine, ben: bof bof… ok ils viennent du Quebec, c’est bien, mais franchement j’ai été vachement déçu, limite carré parfois…
Concernant Chuck Ragan et le Revival Tour, j’ai ma place et j’ai bien hâte! mais c’est quoi le délire du Revival Tour alors? des ziques de Chuck Ragan joué avec d’autres membres, ou ils jouent d’autres morceaux aussi ?
Euh non c’est une tournée commune de plusieurs artistes du même genre faisant chacun leur set, non?
justement, je ne sais pas …
Ok c’est bien 18h! cool !
CONCERT ANNULE ! Toujours des travaux au Café de Paris.
Ce qui est cool c’est que ils disent ça le jour J,bon je pensais pas y aller mais comme si avant-hier par exemple ils savaient pas que ça allait encore être en travaux… cool l’orga!
Enfin je suis descendu pour Chuck Ragan et ça c’était mortel!
En fait, ils arrivent tous en même temps sur scène, jouent 4 5 morceaux après chacun fait son set (6 morceaux) en compagnie ou pas d’autres personnes. Tout s’enchaine, il n’y a pas de break.
Les meilleurs moments à mon gout ont été les phases où ils jouent à plusieurs. Ça booste à fond les chansons de chacun.
Le concert d’hier était vraiment cool en tout cas, même si ça vaut pas l’affiche de 2011…
c’est clair que à plusieurs y a une de ces pêches! j’ai pas tout aimé mais la ptite nana et Votolato c’était bien cool!
Non trou de bite, on l’a su que le vendredi soir, et on a essayé de trouver une salle de secours jusqu’au samedi soir pour faire jouer les groupes quelque part.
fallait faire ca dans le métro les mans! ca aurait fait des thunes à mon avis
(pas aimable les gars de l’orga… on sent le fun)
Bah pas fun de se retrouver avec un plan foireux comme ça à la dernière minute non, de lire « cool l’orga d’annoncer le jour même qu’un concert où je ne voulais pas aller est annulé » non plus.
Quel connard ce Seb franchement. Il est vraiment pas fun.
Ouais enfin la critique est pas interdite non plus, j’veux dire tu mets "trou de bite " genre il fallait qu’il devine?
j’sais pas ca t’aurais rien couté de l’expliquer sans se foutre de sa gueule… ca donne pas envie de se pointer à un de tes concerts, c’est ca que je veux dire, tu manques de fun man… ca arrive de se faire planter mais la deja les 3 gus qui contaient venir sont deçu et en plus tu les insultes… j’ai ptet pas compris votre sens de l’humour remarque ou ptet que c’est ca ETRE PUNK EN 2012 comme dirait philman
roh le niveau du gars…! mais faut arreter de faire les rebels la!
bon sinon à la base c’était pas pour toi personellement ma critique c’est juste que peu importe qui a pas eu l’info mais c’est que y a une couille dans l’orga (que ça vienne de toi ou de la salle je m’en branle en fait), quand tu te tapes 3h pour arrivé dans cette cher ville avec son périph’ de merde et ses gens aigri de la tête au pied et que t’apprends ça, ça peut être juste blasant… t’as compris ou je recommence?
En même temps comme je disais plus haut je suis pas descendu pour ton concert donc bon. Ca joue pas, je les ai vu au Havre et je me croyais à un tremplin rock, franchement je me demande même comment ça se fait que ce groupe du Quebec peut se taper une tournée comme ça… bref après ça c’est juste mon avis sur le groupe, on s’en branle…
ps: merci Shemale, ton post me rassures et remonte le niveau des warmziniens! Mais comme tu dis ça doit être ça être PUNK je pense en 2012…