[12/05] WHITE LUNG au Point FMR

Vous exagérez les gars, qui va payer toute la coke de la soirée sinon ? Et puis merde c’est le genre de soirée où tu vas pouvoir réseauter à mort avec des tas de gens de magazines/webzines/blogs cools.
Et le type qui a fait le flyer, vous croyez qu’il vit d"amour et d’eau fraîche ? Franchement vous êtes sympa avec votre DIY et tout mais des fois ça suffit pas.
Avoir du style ça a un coût.

Tout est là : vicious-soul.com/

Non mais la démarche est cool, je ne savais pas qu’il y avait du punk à paris, je découvre.
Tu sais, j’écoute de l’indie rock.

Krigskade seront ils sur le #2 avec les 3 Gnomes ?

Je verrai bien un #2 avec Krigskade en effet. Si on peut choisir les groupes c’est encore mieux.
Voilà ma sélection :

Dead Boobs : lesdeadboobs.bandcamp.com/
Leur tube « Tu pues du cul » tourne en boucle sur ma platine en ce moment. Un vrai bon groupe comme on en fait plus, qui ramène la haine comme en 81.

Baffes ou Torgnoles : Un petit groupe super engagé qui ramène la politique dans la scène comme en 81. Ecoute « Morano mon amour »

Les Prouters : Les légendes, tout simplement. On doit beaucoup à ces gars là qui étaient là bien avant nous. Ecoute leur tube « J’ai marché dans la merde ». On se croirait en 81.

Un instantané de la scène parisienne quoi, tu vois.

Les 3 gnomes je connais pas bien mais ça a l’air cool, je vais checker ça.

Wow merci pour cette selec’.
Ya du lourd !

:em0400:

parfait ce ti topic de haterz pour les longues aprems au taff

Sur facebook : 270 going, 122 maybe.

ALLEZ BYYEE ON VA SE FAIRE TROP DE TUNES €€€€€€€€ !!! :clap: :clap: :clap: :rock:

Tu vas te payer un scooter ?

T’es ouf, j’vais m’acheter le first press du s/t 7" de Minor Threat (pochette rouge)
discogs.com/buy/Vinyl/Minor- … ?ev=bp_det

ou une piscine en plastique pour mettre sur mon balcon, l’été approche :icon27:

haha, je vote pour la piscine en plastique et les flamands roses !

ah ah chanmé