12/07 - FURIOUS BEAR SHOW #2

Bad Bear Présente…

Da fUCKinG fURiOuS beAR sHOw #2

MARDI 12 JUILLET 2005

  • PENICHE ALTERNAT -

ADEQUATE SEVEN (TBC) - Fast Funk Punk Ska HxC - UK - House Hold Name Records

DUMB RESOLUTION - Punk Mélo - Bad Bear
LMP - Screamo HxC - Bad Bear
NUKE THE WHALES - Punk Rock - Bad Bear
EDGE UP - Ska Punk - Bad Bear

  • surprises act

  • buffets - bières… pas chers

  • d’infos bientot !!!

Voilà comme l’année dernière on remet ça, c’est la fête de l’association, bon esprit, bonne ambiance, pour les jeunes, les vieux, les blasés, les élites… pour tout le monde quoi

Ambiance buffet / bar sur le ponton… grosse teuf etc…

L’entrée ne sera pas chère et on compte sur TOUT le monde pour cette occaz, on essaie avec Bad Bear de faire des choses sur Paris pour que cette scène vive, et vous rendre à ce concert, mêmle sans aimer les groupes, est aussi une occasion de rendre la pareille, de nous soutenir quoi, il fera beau chaud et avant de partir tous en vacances faut qu’on fasse du rock’n roll ensemble… autant pour les autres trucs je vous saoulerai pas, mais pour celui là oui :slight_smile: je compte vraiment sur vous tous pour venir foutre le dawa une dernière fois avant les vacances,

en plus Adequate Seven est un putain de groupe anglais que vous devriez tous appréciés, dans la veine de Link80 quand ils s’énervent, avec des instrus incroyable très funky, deux cuivres à touffe qui jouent extrêmement bien, des chansons HxC (des reprises aussi héhé), certains les ont vu en 1ere partie des Suicide Machines à Trappes ou ailleurs et je pense qu’ils se sont tous pris une bonne claque, le groupe va sortir un nouvel album prochainement qui s’annonce vraiment énorme…

http://www.myspace.com/adequateseven
http://www.badbear.fr.st

Et à la rentrée on vous réserve d’autres jolies surprises :wink:

merde!! c’est à quelle heure??
je travaille de nuit tout le mois de juillet dans une usine de 22h a 6h du matin…
dans l’aprem ce serait cool :angel

non mais tu trvailles pas tous les jours quand meme??!!

heu… si
les horaires sinon :slight_smile: ??

:astonished: chapeau…bon courage en tout cas…et je pense pas que adequate 7 passera avant 22H dsl

ha bah ok…
il pue votre fest vas y

Cool je suis en vacances le 11 juillet…

En plus normalement y’a une surprise stylée!

autre bonne nouvelle: c’est à la péniche :slight_smile:

cool adequate seven!!
Y aura une reprise de gorilla biscuits

je crois que je vais venir poser

c’est classe Adequate seven

j’espère pouvoir prendre un jour de congé :slight_smile:

on sera pas là avec guillaume (on pensera à vous de Tokyo hahaha dsl …) mais faudra trouver d’autres gens qui garderont le buffet (sans tout bouffer) et tenir le bar ( sans tout boire) en tout cas c’est dommage qu’on ne soit pas là, vous ne pouviez pas le faire avant le 03/07 ou en aout ??? non mais …

mé euh le batofar ct mieux…bon c sur big d et streetlight c moins riské…

Nan c’est une reprise de Raised Fist :smiley:

Moi je veindrais, pas pour la bonne ambiance et parceque la fete c’est fun, c’est juste que Adequate Seven, effectivement c’est bien!
En plus j’ai vu aucun autres groupes! :astonished:

Pendant une seconde j’ai eu un doute ah ah ah ah :slight_smile:
Ptet que c’était une reprise de FTX qui reprenaient Raised fist qui reprenaient gorilla biscuits

ouais c bien une cover de gorilla biscuits qu’ils font :wink:

sinon pour leurs influences je cite:

Ca promet !!!

hey!!!
Tu oublie que j’étais la mec!!!

J’en serais normalement :slight_smile:

pareil; mais c’est juste pour montrer que je fais partie de l’elite :wink: