12/07 - FURIOUS BEAR SHOW #2

c’est pour faire les poseurs et pouvoir mettre les photos sur myspace moi :smiley: :sunglasses:

moi c’est pour baiser

T’inquietes je sais que t’étais là, tas représenté qd les SM ont demandé aux mosheurs de se montrer :wink:

Pis pour baiser, la bad bear party c le bon plan ! demandez a nib :wink: et à d’autres !!! :stuck_out_tongue:

je croyais que la péniche c’était fini ??

pour trouver des filles a un concert c bien simple : soit c un concert de federal soit c un concert bad bear. dommage que la bad bear fest ne soit pas a geneve…

cool , je vais enfin me faire dépuceler

attends j’t’ai dit que j’étais pas encore tout à fait sûr de mes sentiments! :o

ah merde c kiki ki va tenir le bar ou ptetre ke je me trompe:rolleyes:

Flyer →

le fly est beauuu
playfaster

oh, l’alternat ! :slight_smile:

j’adore le flyer!!! :smiley: :angel

Arrête de sucer toi playfaster il est trop con il avait oublié de mettre la date on en a imprimé 500 sans la date putain…

vous etes aussi un peu benets de pas verifier le fly avant l’impression nan ?
:slight_smile:

Bah tu sais on a fait a en speed avant d’aller voir Jetsex, avec une bière à la main et un con qui se marrait tout seul, et puis Séb et ses lunettes, c’est assez déconcentrant!

j’pense que si j’etais chez badbear… :smiley:

UP les gens,

j espere que vous comptez venir !!
ce concert ns coute bcp de thunes ! soyez cool !

et adequate seven viennent sur le continent pour uniquement cette date !

l entree est a 8€, ca va encore…

ne bouffez pas au quick avant on aura dla bouffe pour tout le monde et pour pas cher

on prévoit pas mal de surprise, pas mal de conneries, ambiance bad bear fiesta avec PLEIN de trucs a gagner, vs verrez…

les gens des webzines / forums d ailleurs etc parlez-en svp ya pas masse de concerts a paris cet été alors voila, profitez-en !!!

et c’est nous qui tenons le bar !! ( cbon jai motiv pat là :smiley: )

ouais y’aura plein de bouffe (veggie entre autre :wink: ), des trucs marrants (pas juste des concours d’imitation de california 78), de la fête.
Ca va être très slip-chaussettes / coeur gros comme ça qui bat derrière une cravate et qui a envie de te dire « je t’aime » !

Et avec A7 y’a moyen de smurfer et de mosher en même temps!

axx, ton prochain poste va etre magnifique j’espere:)

UP mother fuckers