12/O6 HARDSKIN 21/06 LIMP WRIST 12/07 RATOS DE PORAO 31/07 ADOLESCENTS

Hier soir, elles avaient un day-off et voulaient faire du tourisme sur Paris. Mais si elles peuvent jouer à la Pena… Je peux faire le relai.

N’empêche Hardskin c’était vraiment cool même si j’ai vu que 20mn de set

Normallement elles vont ouvrir le bal à 15h00
William

dommage que le 21 ne tombe pas un lundi cette année :frowning:

je connaissais même pas: me suis arrêté à google map, google agenda, google vids.
tiens faut qu’on se motiv pour le 11/10…

merci encore pour New Bloods, c’était génial!

ou le punk rock a tout age

… Et encore désolé si elles t’ont mis en galère question matos / batterie avec le concert de Nightstick Justice.

Nightstick Justice ont joué/vont jouer??

Ils avaient joué l’année dernière j’crois!

ils devaient mais ils sont pas venus à ce que j’ai compris…

Panne de camion pour Nightstick Justice, Louise Mitchels qui ne jouent finalement pas, trajets en catastrophe pour récuperer du matos sur Paris, concerts de Every Second Week et de Horrorshow Destruction quand même, ces derniers ne jouant que 15 mn à cause des vosins qui gueulent, mais ambiance sympa chez la Mama à Belleville!

merci!

yo,j’ai une video de ce concert…bon souvenir d’attente (le meilleur dans cette catégorie)…c’est ce qui fait le charme de cette zik les imprévue(moin pour la grosse cuite)…ce qui m’emmerde le plus c’est que je ne peux le mettre sur le net s’était avec ma première camera…les deux groupe on dus joué 20 mn et descente de la mama pour demander limite en pleur d’arrêté le concert…ah oui elle nous AIME aussi et j’ai tous sur mini dvd
j’organize bientôt une projection a la biere avec des CHIPS…mais ça me manque les concert chez la mama…

si ça intérèsse julien je peux lui prété le minidvd avec celui des jizz kid avec le poto bourré de la mama qui veux donner un cour de batterie a greg "COF"rejuvenation et des cour de chant a steph…vraiment un chouette rade… :wub:

je me souvenais pourtant d’une vid sur youtube des jizz kids (peux pas certifier, je suis bloqué par routeur du taf).
t’as des morceaux d’every second week et HSD ?

ahahah :shaun:

j’ai hésité à placer ma vanne de merde en re-pensant à ça, justement en ayant peur d’une contre-attaque.
mais je me souvenais pas de t’y avoir vu.

je n’y ai jamais cru… chris get lost m’a dit qu’ils semblaient allonger en fumant des spliffs en hollande quand il les a (enfin) eu au téléphone.

qui était en 2006 à CERVELA + ARS NOVA + LOUISE MITCHELS + JOHNNY ONEFINGER au ZORBA ?

un de mes meilleurs souvenirs aussi!

oui il y a une video des jizz kid mais juste 6 ou 7 mn j’ai 30 mn en tous avec les COF donc avec le poto de la mama en guest + jizz kid et j’ai 20mn de every second week et HSD avec l’intervention de la mama

moi je m’étais barré voir lack du coup, j’en avais marre d’attendre…
Par contre je garde moi aussi un super souvenir du concert de COF et des Jizz Kids…

au fait c’est fini la mama ou bien?

et Hardskin c’était vraiment de la balle

oui tu l’as déjà dit,
moi j’ai eu la flemme 10€ pour du ska pouetpif bof

Il est vrai que Betagarri c’était un peu pouet pouet, mais skaville uk c’etait bien tradi, Sagarroi, ça envoyé grave, Happykolo à la place de Los tres, un peu plus punk et Hardskin violent à souhait

William

limp wrist dimanche, bien hate !

On peut re-avoir le nouveau programme détaillé avec chaque groupe et quand ils jouent Mr Will ?