13.03 - Bane/Cruel Hand/Rotting Out/9.11/Direwolves @ NANTES

Spirit Of Noise & Reaching The Sky presents a DIY Punk-Rock Party !

BANE / Hardcore Legend / (Worcester - USA)
ECOUTES : youtube.com/watch?v=zQNTNbliCtw
REGARDES : youtu.be/-dLNiIpp5OY

CRUEL HAND / Hardcore / (Portland - USA)
ECOUTES : youtu.be/aAdc8PDXONY
REGARDES : youtu.be/DmwnNwx-qj4

ROTTING OUT / Hardcore-Punk / (Los Angeles - USA)
ECOUTES : youtu.be/n5JxGjDtsnA
REGARDES : youtu.be/XvqOti4BXeA

NINE ELEVEN / French Hardcore Heroes / (Tours - FR)
ECOUTES : nineeleven.bandcamp.com/
REGARDES : youtu.be/D1Ey6bfUJ_g

DIREWOLVES / Brand New Modern Hardcore / (Lorient - FR)
ECOUTES : direwolves.bandcamp.com/
REGARDES : youtube.com/watch?v=cTZWbzz_gVE

Le concert démarrera sur les coups de 19h et je comprend que pour certains, un concert en semaine, c’est pas simple avec le travail/les cours/la vie de merde le lendemain, d’autant plus quand on ne vient pas de Nantes donc je vous garantie que ça se terminera à 23h30 GRAND MAXIMUM.
(Je vous garantie aussi que ça va être une putain de soirée.)

Pour les préventes, ça se passera sur Digitick, je balance le lien prochainement mais ne tardez pas, ça vous reviendra à moins cher mais encore une fois libre à vous.

Pour les personnes qui sont intéressés pour venir mais qui ne sont pas de Nantes, je ne veux prendre personne par la main mais privilégiez le covoiturage grâce aux forums/réseaux/facebook !
En ce qui concerne le stationnement, vous n’allez pas avoir trop de problèmes théoriquement, il y’a toujours moyen de trouver des places pas trop loin et sinon il y a le tramway, arrêt CHANTIERS NAVALS ou la ligne 58 direction HANGAR A BANANES.

A propos d’une « collation », normalement il y aura ce qu’il faut sur place et je suis en train de voir s’il y’a possibilité d’organiser une « cantine » vegan prix libre.

Distro/Fanzine/Activistes vous êtes les bienvenus, prévenez moi juste via facebook ou par mail (lucas.donne@gmail.com) à l’avance qu’on s’organise correctement.

Si vous pouvez faire tourner l’infos au max/invitez vos potes susceptibles d’être intéressés sur Facebook, ce serait magique.

Au 13 mars au Ferrailleur.
Spirit Of Noise & Reaching The Sky.

Lien Facebook : facebook.com/events/224192310999491/

vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en envoyant un mail à : cabu44@wanadoo.fr + le réglement via paypal à la meme adresse
ou par chèque à l’adresse suivante : bucas christophe 4 rue louis pasteur 44230 saint sébastien sur loire

N’oubliez pas de mentionner le nombre de places désirées et vos noms & prénoms si vous faites une résa groupée

Pas de résa sans paiement!!

Up ! :jumpmiroi

Uppp !!! C’est Mardiii !!!

Réservations toujours possibles à 13 € au lieu de 15 par mail @ cabu44[@]wanadoo.fr + règlement via paypal à la même adresse.

quelqu’un pourrais prendre le merch en photos maniere que je prepare le porte monnaie.
:confused:

:smiley:

C’est demain! Dans 24h tout juste on sera tous sur la piste de danse avec nos pattes d’eph devant Cruel Hand.
Le concert commencera sur les coups de 19h30, c’est 13euros en prévente et 15euros sur place, ça fait 2euros d’économisé = profitez en, c’est la crise.
Pour les modalités de résa, je me répete :
Envoyez un e-mail à :
cabu44@wanadoo.fr + le réglement via paypal à la meme adresse.
Les résa terminent demain midi, ne tardez pas !

Les petits nouveaux de Direwolves ouvrent le bal, à ne pas rater, les ayant vu en concert a domicile ce weekend, c’est une tuerie.

Bref, à demain tous le monde pour la grosse boom.
P.S : Si vous voulez me payer un verre, vous aurez le droit à un coup de tampon sur LES DEUX MAINS. Merci.

L & S.O.N & R.T.S.

Ce soir !!! :jumpmiroi

alors ce concert??

Hyper bien !!! mais trop court…
Heureusement qu’on remet ça ce soir @ Bordeaux ! :jumpmiroi

C’étais excellent.

Bon public de merde par contre. 150 entrées je crois ( si j’ai bien compris ). 120 personnes bras croisés qui font la gueule lol.

le merch était beau? :slight_smile:

:em0300: :em0300: :em0300: :em0300:

hahaha
Bon 150 pers. c’est cool.
Sinon les sets étaient long??

on peut plus rigoler :icon27:

25 minutes Rotting Out
40 Cruel Hand
45 Bane

Je vais essayer de filmer les 3 sets mardi prochain à Marseille!

Cool !

photos en ligne

www.thrasher44.blogspot.com