je crois qu’un thread sur ce concert ne sera pas de trop.
viendez siouplai, une peniche vide c’est triste (comme mon compte en banque)
+1
I support
un p’ti up c’est lundi
Putain, j’ai fais mon premier concert à l’alternat’!
J’avais entendu plein de trucs comme quoi ça avait fermé, apparemment; ça va mieux, j’y serai je pense…
up !!
UP!
alors c’était comment ?..
C’était un super concert, pas trop de monde (environ 50 pers).
Actionmen: j’étais venu un peu pour eux et pas déçu, c’était vraiment bien, ils ont vraiment leur style et ça joue sacrément bien.
Str8away: c’était cool, et avec leur ex-futur-ex-batteur ça le fait mieux c’est un fait.
TIAS: Très sympa, je suis pas un gros fan mais en concert ça envoie bien.
Bref, que du bon hier soir, merci Matt.
et merde… enfin j’espère qu’on fera au moins ça à Bordeaux
putain loupé merde!
52 entrées payantes si je me souviens bien
Actionmen: C’était rigolo. Les ritals ont bien bougé sur la scène. Every Night rend vraiment bien en live.
Str8away: pas trop aimé, mais les gens avaient l’air de bien connaitre.
TIAS: de la boulette. Par contre, il m’a semblé qu’ils jouaient un peu moins vite que sur cd.
Et merci au belge qui tourne avec Str8away, sa weed était excellente!
L’an passé on en a fait 60… ya moyen quoi!
ah putain si j’avais su j’lai aurait plutôt programmé dans une cave sans frais de location…
Le booker nous avait dit qu’il y aurait une pure promo pour la sortir de l’album… oué yavé une colonne de 5cm sur 5 cm dans punk rawk
bref…
En meme temps, This is a standoff, presque tout le monde en a rien a foutre.
C’est sur… d’ailleurs ils passent à Toulouse alors si tu ne t’inclus pas dans les personnes qui n’en ont rien foutre…
Je fais partie de ceux qui s’en foutent.
putain je vois le sujet le lendemain du concert!!
bah rattrape toi le 19
C’était franchement un bon concert, dommage qu’il n’y ai pas eu un peu plus de monde, mais c’était tout cool, les groupes étaient bon, l’ambiance était bonne et la péniche sans la fumée, c’est vraiment sympa!
Actionmen: je connaissais pas avant ce concert et pendant les balances j’ai entendu du melo technique bien joué mais j’avais pas capté les passages funky, donc au final, ca rend plutot bien et les mecs ont assez la patate sur scène, c’est agréable à voir.
Straightaway: ca faisait vraiment super longtemps que je les avais pas vu jouer et franchement, c’etait bien maitrisé, super mélo et cool, le gratteux qui fait du pur mélo en tapant des poses de tough guy est énorme! Beaucoup de gens avaient l’air d’etre là pour eux.
This is a Standoff: j’ai vraiment bien aimé leur album meme si il m’a fallu un certain nombre d’écoutes avant de tout assimiler. En live, j’ai trouvé que ça rendait tout aussi bien, rien a dire au niveau musical, une bonne claque quoi! Enfin, le chanteur de Belvedere est pas subitement devenu super gros et moche… donc ça aide
Merci matt et son crew pour un concert mélo bien comme il faut (mais avec pas assez de peuple quand meme)!