[16/12] BÂTON ROUGE + TORINO @ Raymond Bar [Clermont-Fd]

Bored To Death est heureux de vous présenter :

[size=150]BÂTON ROUGE[/size]
Emo rock/Noise/Punk, Lyon

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VF9xqBXIQ4Y[/video]

BLOGSPOT
BANDCAMP

Tout juste rentrés de tournée en Russie, les ex-DAÏTRO et actuels 12XU/LA 6EME FAUTE/ANCRE reviennent à Clermont-Ferrand presque 2 ans après leur premier passage et la sortie du magnifique « Fragment d’eux-mêmes ».

[size=150]TORINO[/size]
Punk Rock, Lyon

Tout nouveau groupe formé de membres de BÂTON ROUGE, 12XU, WHO NEEDS MAP? et TAKE WARNING, les Lyonnais viendront faire un de leur premier concert ce soir. On me souffle dans l’oreille qu’ils sont influencés par PEGBOY ou THE BOMB…

[size=150]TONY WANKS[/size]
Rockin’ Hardcore, SPBxHC

MYSPACE

Local heroes!

-----> Le dimanche 16 Décembre
-----> à 20h30
-----> au Raymond Bar (1, rue Pré la reine, Clermont-Ferrand)
-----> pour 5€

Toto enfin sur Warmzine, on va s’marrer!

St Priest. Sa piscine avec les toboggans géants. :em0400:

Sinon Nab tu dois pas parler du même St-Priest, ici c’est St-Priest-Bramefant, un village autour de Clermont-Ferrand, pas de toboggans géants à ma connaissance!

il n’y a pas de toboggans géants en effet, mais un club de basket pouvant rivaliser avec les plus grands clubs de la N.B.A, il y a le S.P.B.H.C (St Priest Bramefant Hardcore Crew), des crimes sorbides (« Sur la route, à hauteur du stade dudit village, deux hommes ont garé leur voiture, une grosse berline, sur le bas-côté. Ils se seraient mis en travers de la chaussée, forçant la conductrice à se garer. L’un d’eux s’approche de sa voiture, la jeune femme baisse sa vitre. Il l’aurait alors saisie par les cheveux et le cou pour la traîner hors de son véhicule. Rapidement, les deux hommes sont mis en fuite par le passage d’une moto. ») etc…

bref, une plaque tournante!

En effet, moi je parlais de Saint Priest en banlieue Lyonnaise, j’ai cru que tous les groupes de l’affiche étaient du 69.

y’a que des toboggans pour enfants à St priest 69, tu confonds pas avec max aventure?