17.12.07 - CLOAK/DAGGER + LIFE LONG TRAGEDY + ARS NOVA - La miroiterie

alors là bravo. faire des fautes dans les quotes… c’est indigne de la si noble profession des programmateurs.

Yep c’est bon ça.

Pas encore écouté Cloak/Dagger mais ils ont un 7" sur Grave Mistake, c’est forcément bien :tooth: .

Je pensais que tout le monde était déjà au courant de la grandeur de Cloak/Dagger.

L’ordre est pas encore bien définit, et l’horaire va être avancée, ça demarrera plutôt dans les 19h/19h30 (voisinnage).

Et sinon Louise tu as raison.

olaf peux tu remettre en fonction la boîte à MPs de Chuck stp :shifty: ?

je pensais qu ils etaient rip eux ^^ en tout cas c’est une 1ère partie locale de qualité, on ne pourra pas dire qu on les voit toutes les 2 semaines :tooth:

je pense que c’est tout simplement le coup de coeur du mec qui orga, qui souhaitait vraiment faire jouer cloak dagger, et qui doit faire avec life long tragedy :slight_smile:
en tout cas les 2 groupes ramenent leur public, ca peut le faire ce concert.

avocado à 5euro, c’est cool

Je m’en doute :wink: En tout cas j’essaierai d’être là… et plus ça termine tôt mieux c’est haha :tooth:

Yo chris, si life long tragedy c’est aussi bien que y’a 2 ans et que leur tee shirts sont pas hideux comme tout ceux sur leur site et sur le net, tu peux m’en toper un en S?

Si je suis au concert, pas de soucis!! Mais c’est un groupe Deathwish, alors te fait pas trop d’espoirs…

Disons que j’avais vraiment envie de voir Cloak/Dagger.
Puis LLT même si je suis pas spécialement retourné sur disque, je suis toujours curieux de voir ça en concert.

En tout cas j’aime ton soutient. On dirait presque que tu as des parts.

Ils sont sur Deathwish?

Putain je pensais qu’ils étaient encore chez leur ancien label

tope moi un sac banane ars nova chris merci

je serais la.
Par contre le flyer est kan meme super laid.

Le flyer est magnifique ouais!

de toute facon le fly ne fait pas le show, j’éspère ke ca sera cool en tout cas.

tu rigoles mais ils ont fait des super t-shirts ltd.ed. pour leur concert avec les Observers/Extreme Cherokee

[quote=« xChrisx »]
Je m’en doute ]
cool! 19H - 22H (piles) en fait ;))
sinon plus de concert à la miroit’ à cause d’ 1 voisin relou.

ah aussi… Hold Chuck On a oublié le prix sur le fly :tooth:

En meme temps la miroiterie on se doute que ça va pas dépasser les 6 euros.

wolf eyes 7€ :whistling

le flyer est magnifique, c’est de chuck ?

ta gueule

coucou toi