je comprend rien à vos horaires ![]()
c’est chuck qui choisira l ordre mais sache que si tu veux voir les 1eres parties bein soit là à 19H ^^ et que le son se coupera entre 22h et 22h10 
Pour clarifier un peu, ça commence effectivement à 19h.
Vu que Ars Nova / Warsaw jouent chacun 15-20 minutes on devrait pouvoir s’en sortir et laisser du temps à Cloak/Dagger et Life Long Tragedy.
L’ordre sera :
ARS NOVA
WARSAWWASRAW
CLOAK/DAGGER
LIFE LONG TRAGEDY
question conne: Life Long Tragedy ils ont sorti quoi depuis Destined for Anything
Je sais qu’ils ont sorti trois chansons :un split avec Final Fight. Je crois qu’ils ont fait aussi un autre split aussi…
Un split avec Final Fight et là un nouvel album bientôt sur Deathwish. Va sur http://www.deathwishinc.com y’a des chansons sur des lecteurs flash.
split avec final fight
split avec sabertooth zombie
Ah yes j’avais zappé ce split, au temps pour ma poire.
franchement Life Long Tragedy… Destined For Anything… Time Stands Still chanson numéro 11… entre 1min25 et 2min50 c’est l’éjaculation. J’espère qu’ils vont la jouer ![]()
Sabertooth Zombie ça tue!
je prefere entre 2min12 et 2min46 sur Roll The Credits
sinon merci les gens pour les infos
En effet, ça va etre bien stylé si ils la font en live cette song, elle bute!
le beatdown est mortel et super surprenant, à la premiere écoute j’etais sur le cul de tomber la dessus dans un tel cd
en revanche le riff suivant fouette pas mal
le courant tu veux dire ![]()
moi aussi:
I write these words
to save me
from what I chose
to never be!
le riff suivant est excellent mais il faut aimer Maiden et vu que j’aime,
mais je crois qu’il y a déjà eu débat sur les riff pompés à Maiden chez certains groupes dans un autre sujet
des tee shirts moches
cloak dagger c’est quand même mieux que life long tragedy!
Je surkiffe !