(19-01) NINE ELEVEN + FTX @ TOURS

[align=center][size=134][color=DarkRed]Free Edge Conspiracy présente :[/size]

Je sais me servir de photoshop, mais je sais pas dessiner, donc bon… :wink:
Venez donc mes chers amis :)[/align]

îîîî J’ai ajouté le flyer là haut héhé îîîî

je tente de venir!
xbonnexsoiréexenxperspectivex
on va mettre des nez à l’équerre!

hé voleur c’est une expression des backsight ça " les nez à l’equerre " :smiley:

c’est Richard qui la diffuse à Tours :fuck off:

moi je la trouve classe l’affiche

C’est gentil :slight_smile:

UP bordel

C’est ce soir les mecs … Les T.Shirts de Nine eleveN tous fraichement imprimés seront dispo pour 10euros :slight_smile:
Venez nombreux les loulous…

Garde moi un S pour samedi Sam steuplé !!! steuplé !!! alleeeez fais pas ton enculé !!! :smiley:

mmmmmmmhhhh ma cochone tu les porte près du corps toi ça c’est le style… Pas de problème mon ptit bart t’en auras un :slight_smile:

ahh ouais ouais ouais !!! pih le S c’est parce que je suis pas non plus très grand :wink:

EP RELEASE SHOW

LE MANS - 21-01
@Backstage CAFE

vous pouvez venir, pour 5 euros, on vous donnera le skeud et vous pourrait voir un concert plutot sympa

donc UP pour demain au MANS

Putain ça a botté des culs hier au Mans ! Neuf onze c’est bien sympa sur scène ! A la revoillure !

c’était ultra chanmé!
enfin bon, y’en a qui savent pas ce qu’ils loupent

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit ici rien que pour vous proposer d’avoir le show intégrale de NINE ELEVEN + FTX qui s’est déroulé le 19/01/2006 à l’académie de la bière;Tours.
Pour ceux que çà intéressent d’avoir tout çà en vidéo, vous savez ce qui vous reste à faire.

p.s: Sam t’as assuré sur le set de Nine Eleven ma loutte.

Take care.

[quote=« arno »]
Salut tout le monde,

Je me suis inscrit ici rien que pour vous proposer d’avoir le show intégrale de NINE ELEVEN + FTX qui s’est déroulé le 19/01/2006 à l’académie de la bière]

Ouais vazi mon gros balances moi ça !!!

ça m’intéresse aussi, tu feras tourner xsamx
=)

yep

tu étais au concert, colonel Kultz ?