Franchement ça vaut rien
meme niveau que le batteur quoi…
Pour ceux qui n’iront pas les voir à NEVERS, venez donc à Angers ^^
HAUT!
i’m always the last in line
feeling cheated all the time
sick of shit being thrown in my face
im gonna fight it
Kickback!
ouais ouais, kickbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack, toujours au top
UP c’est samedi.
en effet!
U(putainde)P là !!!
yo
les choses sont demain!
pfff simon tu dis toujours pareil, t’es pas original !
j’ai de la place et je pars de nantes demain en fin d’aprem
=> mail ou mp avant demain 13H
13h !
J’espère que ta caisse est remplie !!
bah non je suis venu seul mais c’était cool ! cimer a vous ! bon show les mecs!
cool soirée,
Apple jack, pas mon truc et un peu long
Hearsays, pas forcément mon truc non plus mais en bossant, pareil, ça a moyen de donner des choses
Money x Time, la boulangerie en action, encore une fois on a bien ri mais paye tes pains! cimer à bru pour l feat et matt pour les pas de danse
Sling 69, bien mieux que le précédent disque, enfin ça sonne plus hardcore que punk mélo, et forcément j’accroche plus, en plus la maîtrise est là, quelques pirouettes de bart, bien!
Nine Eleven, pas fan non plus du truc mais voilà, en live c’est ultra carré, ça joue super bien, ça fait du bien de voir des groupes qui savent se servir de leurs instrus!
Encore cimer à Eric, c’était cool, bonne soirée et à la prochaine, merci au patron du bar encore une fois qui a été super
et rendez vous même endroit le 22 Mars: avec The Kind That Kills/Balance !
Merci à toi d’être venu surtout !
Yes c’était bien cool!
Apple Jack: pas en place, pas mon truc. Ca demande à s’améliorer quoi. C’était trop long.
Hearsays: Pas en place :D, et on sent que Gaelle et le chant c’est un truc nouveau.
J’ai pas tout vu j’me suis bougé un peu.
MoneyxTime: De la boulangerie certes mais de bonnes idées, de bonnes reprises (More to Pride et Floorpunch si j’me trompe pas !) et de la mosh en comité réduit Faudra expliquer aux jeunes cheveux longs qu’il faut pas pousser Mathieu quand il tape ses two steps après un long manque de concerts hxc
Sling69: bon on a fait du bruit quoi et de la patinoire aussi.
Nine Eleven: J’ai préféré qu’à Nevers. Romain gère pas encore tout à fait les chants mais ça s’améliore assez rapidement. Un grand bravo à Richard pour son flegme devant le vandalisme hippie qui lui aura couté 4-5 lampes. Merci Papa, j’veux un scooter !
En tout cas, très content qu’il y’ait eu du monde, et merci à Eric et Gaelle et au bar !
pas de mal de monde ça fait plaisir
j ai vue hearsays c’était pas mal mais pas trop ma came
poney time, pas le pire concert mais pas loin, big up a bru pour le feat
sling 69, super en place, bien plus péchu qu auparavant, trés bon
neuf un un, le nouveau chanteur assure carrement, bon show malgré qq problémes technique
merci a éric pour tout.