[19/07]LEMURIA + CHEAP GIRLS @ Paris, la Miroiterie

C’est sur quel format l’Ep de cycle to?

7" :em4700:

SWEEEEET

est-ce que je peux ramener l’infokiosque caennais et la table de presse red bull?

Je crois qu’il y a une clause dans le contrat de Lemuria qui interdit à l’organisateur la promotion d’un produit concurrent à leurs concerts. SORRY DUDE :em0400:

FUCK! TAN PI JEN BOIRAI EN DOUCE ET JEN PLANKERAI DS LEUR CAMION SILS SON PA SYMPA COM AVAN

Ce soir a Toulouse Cheap Girls > Lemuria

Dommage pour le nombre d’entrées.
C’était cool sinon.

En même temps, quelqu’un croyait vraiment qu’il y aurait du monde ? C’est Toulouse les mans KIKOO.

METTEZ VOS BOTTES

Complètement d’accord!

Reipas: Pas vu

Sheldon cooper: Pop punk des familles, plutot sympa

Cheap girls: Trop beau mais trop court, quelques tubes du premier album.

Lemuria: Son un peu dégueu, mais ça aurait pu être pire.
La plupart des tubes, très peu de nouveaux morceaux, vraiment trés cool, bref c’était du love.

Beaucoup de monde malgré le temps pourri c’était cool, merci poop on sandals et guerilla.

Reipas: Décalage musical un peu trop grand avec le concert, mais heureusement il y avait quelques personnes intéressées. C’était pas mon truc mais c’était bien fait, la chanteuse a une belle voix et +1 pour la reprise de Technotronic si je ne me trompe pas.

Sheldon Cooper’s Spot: Pop punk assez « insouciant » avec des chœurs à foison, un peu trop à mon goût mais c’était pas mal.

Cheap Girls: Son de porc parfaitement équilibré. Moi j’ai trouvé que justement ils ont joué le temps qu’il fallait, plus ça aurait été de trop. Le chanteur a une voix superbe mais les lignes de chants sont assez linéaires et le rythme des chansons ne varie pas assez, donc ça aurait pu devenir chiant, mais là c’était parfait.

Lemuria: Groupe difficile à sonoriser apparemment, puisqu’ils chantent doucement dans le micro et ont besoin de retours, donc ça larsen facilement, surtout avec la caisse claire du batteur/chanteur. Malgré le son critiquable, leur prestation était classe, je ne suis pas un grand fan de ce groupe, mais comme Bastien le sage me l’a dit « ça passe nickel ». Set un peu trop long par contre, sans le rappel ça aurait été parfait, mais j’ai bien aimé les variations de tempo et le jeu « recherché » du batteur. Vraiment sympa.

Bah, le rappel c’était parfait, ils on fait LEMONS une des seules chansons cools dans les derniers trucs qu’ils ont pu sortir.

:em0400:

Reipas: pas vu

Sheldon Cooper’s Spot: début de set franchement cool, des morceaux rapides avec une gratte bien mélo, c’était classe, ca rappelait quelques vieux truc, d’autant que la voix principale était plutôt rauque, pour du mélo, ca gâche rien! Par contre genre au milieu ca s’est un peu effondré, les morceaux étaient plus lents avec beaucoup de coeurs, ca me plaisait beaucoup moins, et puis y’avais cet espèce de coté blink léger au début, mais qui revenait de plus en plus souvent c’était un peu dommage.

Cheap girls en 10 secondes tu vois le set entier… techniquement c’était très bon, effectivement hyper équilibré au niveau son, mais c’était ultra chiant, tant musicalement (pas de variation de tempos, des mélodies hypers proches) que visuellement (le bassiste chanteur avait pas l’air plus concerné que si il jouait sous sa douche)

Lemuria: bon bah j’aurais dû écouter un peu plus sur skeud, le son était ultra mauvais, on entendait aucune des voix, la basse dégueulait… si tu connais pas les chansons c’est foutu… c’était le cas!

Moi j’ai pas trop aimé ni reipas ni sheldon coops spot ni cheap girls ni lemuria en fait.

BILAN :

103 entrées « payantes »

165€ LEMURIA
165€ CHEAP GIRLS
20€ SHELDON COOPER’S SPOT
20€ REIPAS
50€ SONO MARC
55€ BOUFFE+BOISSON+PTIT DEJ
40€ SONO CONCERT 6 AOUT

A noter que Lemuria n’a pas joué la chanson ‹ Durian › du dernier album, car j’étais pas là

Et tu viens à DING vieux beauf?

Juste une question, pourquoi mettre ça ici?