[19.08] TOUCHE AMORE + LOMA PRIETA + NEWMOON @ Glazart

HIBOOKING & KONGFUZI BOOKING & MY FAVORITE présentent :

TOUCHE AMORE (Us, Deathwish) + LOMA PRIETA (Us, Deathwish) + NEWMOON (Be, Secret Voice)

mercredi 19 août @ GLAZART

L’évènement Facebook
Billets & concours ICI !

allo ça fait plus de cinq ans qu’ils jouent tous les ans en France. après c’étaient des orgas DIY donc ça compte peut-être pas.

2011: Café de Paris
2012: Rigoletto
2013: Miroiterie

et deux fois au Klub avant ça :afro:
bref on s’en fout

:clap:

WAH TROP DARON LE MEC, J’ETAIS PAS A PARIS EN 2009 SORRY

c’était une époque de ouf malade. le skram se consommait à tous les coins de rue. :em0200:

c t la belle époque lol

Ils sont même passés à Bordeaux, c’est dire. A l’époque où leur musique sonnait pas dégueulasse

oui, mais depuis cette époque qui exigeait de bons gestionnaires, de l’eau a coulé sous les ponts, la danse est finie et les masques sont tombés. aujourd’hui il ne nous reste plus que les caillasses; les passions du groupes d’émo 2015 sont sans éclat.

ALLEZ BYE :taz:

:em0400:

:clap: :clap: :clap: :clap:

(ça fait plaisir de voir que notres langues t’ont pas trompezzzzzz et que tu te fais pas mener en beau navire)

Tu as raison Charles. Peut-être faut-il maintenant Vivre différemment?! et Stopper ça! Ces syncopées synthétiques lamentations pour l’amour ne sont finalement que des choses anodynes…

punaise ya du niveau !
J’ai vu un groupe de jeunes qui faisaient du screamo l’autre soir, ça m’a mis mal à l’aise tellement j’arrive plus à écouter ça.
J’ose même pas imaginer ce qu’on dû ressentir les membres de Daïtro dans l’attendance haha.

il m’en manque une dans le message de SPARK :pleure1: :pleure1: :pleure1:

Nab, lâche le nom du groupe !!! ça porte un nom de 'ti dog c’est ça ?

Je saurais même pas te dire le nom.

Bah alors Charles??? Il te manque quoi??? Anders leben de Yage? Yaphet kotto? Stop it? Anodyne??? C’était en mode private emofrance je pensais que tu comprendrais tout… il doit manquer hugues le travailleur volant pour faire la diff…

saloperie d’allemand…

haha

OK merde complètement zappé ces dates, merci pour le rappel j’ai modifié sur la comm.
Les orgas DIY constituent une bonne partie de nos plans, j’ai juste fait les textes de mémoire.

Hop! une pelleté de pass à tarif bisous : 14€ tous frais compris sur digitick