19.09 @ CAEN : SINKING SHIPS + RUINER + GUESTS

super concert, ambiance quasi parfaite, j’aurai plus aprécié sans la petite embrouille avec la tache habituelle
hell burns away : c’est hyper efficace putain, et sceniquement ca a vachement progressé

every second week : j’ai trouvé le set cool malgré les galeres de son au debut qui ont un peu destabilisé les gars mais bon concert

ruiner : de loin seulement, j’etais à la caisse mais ca avait l’air mieux qu’à paris

sinking ships : enorme, comme d’hab. ca fait la troisieme fois que je les vois et c’est genial à chaque fois!

merci aux gens qui se sont deplacé d’un peu loin
merci à l’excuse et aux groupes

aparement ca continuera dans ce rade!

donc 3 octobre la bas?

yes man!

ingrat :shifty:

Yep bonne soirée dans ce nouvel endroit!

Every Second Week: dommage pour les galères de son, sinon des titres vraiment accrocheurs. Il y a du potentiel!

Ruiner: ben à part la basse, j’ai pas entendu grand-chose…

Sinking Ships: bien de chez bien, les morceaux sont vraiment classes.

Pourvu qu’il y ait d’autres concerts dans ce bar, qui est vraiment parfait!

Un grand merci à Yo et Simon de Someday Not Soon et aux filles de l’Excuse pour cette soirée!

Hell burns away : c’était putain de bon , de bonnes reprises , des mecs sexy :tooth:

Every Second week : j’ai pas vu , j’étais à la caisse mais pour les avoir vu ya pas longtemps , je vais redire la même chose que la derniere fois , ça a vraiment progressé , continuez ( [size=75]une 2eme guitare , une 2eme guitare[/size] ).

Ruiner : c’était classe , je trouve qu’ils ont mieux joué qu’à paris la veille , plus motivés .

Sinking Ships : GENIAL !!! comme à chaque fois

Concert vraiment classe , à part l’embrouille que simon a mentionné ,ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde , l’emplacement du lieu y joue beaucoup.

Merci au gens qui se sont bougé ( Mr Cohen et d’autres) , et merci aux groupes.

Normalement il ne devrait pas y avoir de pb pour continuer les concerts dans ce bar :clap: :clap:

Alors ça c’est une super nouvelle!!

yep on en reparlera avec elle mais hier que ça soit de son coté ou du notre tout c’est très bien passé ( à part un appel d’un voisin mais bon il en faut toujours un ) , dc ça le fera je pense , tu vas avoir un choc si tu reviens av get lost au niveau de la patronne par rapport au laplace haha

HELLBURNSAWAY: J’ai préféré que ce que j’ai pû entendre sur myspace. C’était bine exécuté et y’avait de l’énergie.

ESW: J’aime bien les nouvelles compos que j’ai pu entendre dernièrement. Le son était pas tip top donc j’pense que ça a joué sur la mise en place des mecs mais c’était quand même cool. A revoir !

RUINER: Violent, bref, puissant… Avec un Chabal roux au chant qui a tenté un placage de punk à iench, du tout bon. Un discours qui sans pousser à la haine ne faisait pas dans la dentelle, c’était bon. Gros son de basse, un peu trop des fois, mais sinon ça a vraiment balancé, de l’énergie à revendre.

SINKING SHIPS: Mortel. Un chanteur qui envoie grave, avec des mecs qui malgrès le manque de place essaie de bouger. J’adore définitivement les compos, que ce soit sur CD ou sur scène. Ca faisait plaisir de pouvoir les voir enfin (pour ma part).

LE LIEU: Excellent, c’est bonnard si d’autres concerts y ont lieu. C’est le genre que j’adore.

L’AMBIANCE: Très bonne, on peut pas reprocher à qui que ce soit ce qui s’est passé avec Mr CrèteVerteOiOiOiBeuaaaaah, qui pour ma part ne m’a rien gâché. Au contraire, le voir se faire rentrer dedans et ridiculisé par le petit roux nerveux c’était limite jouissif.

Donc voilà, merci et bravo à Someday Not Soon, pure soirée.

Même nous on aime pas ce qu’il y a sur myspace… Content de savoir que des personnes en façade ait trouvé le show bien executé et énergique. De notre côté, c’est un des shows les plus mous et les plus mal joués de ces derniers mois! Il y a des jours comme ça…

C’est clair qu’il est vraiment ridicule ce punk!