1ère partie de SUICIDE MACHINES...

je suis l’un des organisateurs du concert de suicide machines
pour l’instant aucune 1ère partie n’a été décidé.
Cé ds la semaine que nous allons parler de tout ça, pe etre OFF YOUR HEAD…
si vous avez besoins d’infos n’hésité pas à me contacter : nicoraffenne@hotmail.com

@plouch

full uppppppppppp!

:smiley:

:wink:

En première partie de suicide machines il faut antimaniax ou leftover crack, genre pas un truc trop gros.ahah.

bah moi je dis Full Up ça irait bien, sont jeunes certes mais ça irait bien

Nous on nous a annoncé Suicide + OYH comme TBC donc on a rien dit pour l’instant. On en sera plus dans la semaine.

[size=75]actions fall short … je dis ca je dis rien…[/size]

C’est vraiment si bien que ca Full Up ? Moi lorsque j’avais écouté les mp3s le son etait tellement crade que j’ai préféré arrêter d’écouter. Y’a pas des mp3s avec un son meilleur ? (j’ai d’ailleur essayer a l’instant de télécharger des mp3s via « Offizial webiste » mais ca marche pas…)

Vous saviez que pierpoljac etait un ancien skinhead ??? :astonished:

y a je sais pas combien de sorte de skinhead différents, je suis pas un pro sur cette question mais en tout cas ne confond pas skinhead et skin facho, sinon tu va ta faire engueuler !! :slight_smile:

dans le cadre de Pierpoljack il s’agit bien malheureusement d’un skinhead d’extrême droite repenti…

Repenti, ca exite pas.

ID.

engueuler par Pinith !

Non c’est de la merde !! Bande de petits plaisantins :smiley:
Desole pour les mp3s ils ont + d’un an, y’a même pas de son on entend rien c’était plus pour nous que pour les faire écouter… mais bon. Sinon on enregistre bientôt…

voila le seul morceau qui a été enregistré de full up, c pas tres représentatif de full up vu que le titre est une repriz des B********* mais ca donne une petite idée!!! en tout k on cherche a enregistré une demo !! on a pas tro de plan et pas tro de sous sinon pour ce faire une idée ya ka venir le 21 décembre au caffé montmartre ou ont joue avec the gerbs butter beans et guerilla poubelle!! sinon jouer avec les suicides machines ca serais un enorme fantasme :cul c bon ca !! @+

###FuLL Up-Kiss kool###

On a du matos d’enregistrement qui nous sert à faire des préprod, démos,enregistrer des morceaux dans d’autres style, etc.
Y a de quoi faire un son très honnete, pas professionnel de studio mais qui sonne bien qd même.
Si ca vous branche, y a peut etre moyen de biznesser un truc pour enregistrer votre démo.
je peux vous faire écouter un morceau que j’ai enregistrer si vous etes curieux.

oui oui fait peter si tu peu!

vous pouvez écouter un morceaux à cette adresse:
http://offyourhead.free.fr/temp

c un morceau d’un autre groupe de membres d’oyh. y a pas de voix encore mais ca donne en gros une idée du son
par contre, prenez le vite parce qu’il va pas rester longtemps. si ils apprennent que je l’ai diffuser je vais me faire engueuler ! :wink:

Ca gere bien je trouve!
Apres ya plus qua voir comment tu peux rendre des cuivres
mais bon je trouve que par rapport au son kon a sur kisscool (ki nest po mauvais non plus surtout pour un enregistrement graots) c grave satisfesant
Je fai du son aussi (2e annee BTS audiovisuel)
ta koi comme matos en gros?

aller a plus!