J’ai vérifier les liens sont bons sur la page interviews, sur la page d’accueil et maintenant sur la page du groupe… Tu pourra donc la lire si tu le désire…
Pour metalorgie, c’est vrai que c’est long… Mais bon…
Mais c’est ça qui est bon !! warmzine c le webzine tellement un concept elitiste kil n’y a pas plus de news ni d’interviews sur le site, nous savons déjà tout ! à quoi ça sert ??
lol! ayé j’comprends! warmzine c un peu comme l’olympe, c la ou crechent tous les dieux! c ca?
et sinon au risque de lancer une polemique/debat/engueulade/guerre nucléaire (ki, ma foi ne serait pas la 1ere), pourkoi ne pas vouloir parler de metalorgie? enfin juste par curiosité savoir si c un conflit avec le gars, le concept ki derange, la concurrence (bah ouais y’a p’tet une metalorgie elite krew kess j’en sais moi! )
enfin voila la kestion est pourkoi? (en fait ca s’adresse surtout a skud la mais si d gens partagent sa position et k’ils veulent repondre aussi faites vous plaiz)
je vais te repondre mais j’aimerais que apres ce msg on n’arrete de parler de ca ou alors vous m’ecrivez en privée pour me dire a quel point mon attitude est irresponsable et stupide ( j’adore )
alors ce pourkoi je n’ai pas envie de parler de métalorgie ici c’est tres simple…
1° je n’ai jamais compris quel genre de chose pouvait motiver le webmaster de ce pourtant tres fournis fanzine a détester autant paris et WARMZINE en particulier. Cet homme a reussit a me détester alors que je ne suis jamais rentrée en contact avec lui…
je suis le premier a féliciter pour les bonnes initiatives et Metalorgie en est une…
maintenant faire l’amalgame et arriver a pourrir une discution simplement parce que Madfab vient faire sa pub sur son forum, en precisant que NOTHING NEW vient de paris comme le font tous les groupes de la terre lorsqu’il precise la region dont ils sont originaires
je trouve ca…Mmmmm petit du moins sans interet
en plus parler de parisianisme mal placé dans le punk rock je n’y crois pas vraiment ! du moins tout ceux qui peuvent nous fréquenter au jour le jour pourrait attester du fait que nous sommes des gens sympas ( comme tu dois l’etre ) et ouvert d’esprit maintenant pourrir pour pourrir a 800 bornes d’ici c’est tj tres simple et dommageable…
voila c’est juste que donc j’evites de parler des gens qui ne m’aimes pas alors qu’il ne me connaisse pas surtout quand il le font face a des gens qui me connaissent et qui du coup peuvent me le rapporter assez facilement…
moi en tt K je n’ai rien contre lui ( je ne le connais mm pas ) je trouve son zine fournis et je suis le premier a aller y jeter un chtit coup d’oeil de temps en temps mais voila y a un moment faut arreter de se sentir persécuté et de juste croire que tout le monde ne vous veux que du mal…
voila donc ce n’est pas de la Warm’Elite attitude ni de l’anti pub !
trust in me like JESUS
mais je penses que le malaise vient aussi du fait que warm fait bande a part … genre tout les autres webzines sont connecter entre eux (dyslexic, metalorgie, keep out) … donc warm donnent l impression de faire cavalier seul et que « les autres se demerdent » … et ca je peux comprendre que ca gene
le coup de la warm elite par contre, je suis un etonner aussi de la reaction qu·a eut Alexis envers mad fab … enfin bon
je ne suis absolument pas porte parole de metalorgie … il a beaucoup de truc que je ne sais, mais voila je que j en pense
l’absence de liens vers les autres webzines depuis warmzine. a l’époque ou je m’occupais du mien j’ai pourri skud pour qu’il mette des liens il a jamais voulu. je reste persuadé que c’est une connerie, et que ca aurait amené + de trafic a warmzine, ca l’aurait forcé a créer un peu plus de contenu (son plus gros point faible), et l’aurait moins isolé du reste de la scène.
mais bon c’est pas nous qui gérons donc, on a qu’a fermer nos gueules, et puis on peut espérer que le nouveau warmzine sera un peu plus ouvert au partenariat, sans avoir a passer par la bord (ou je signale qu’a chaque fois que quelqu’un pose un message pour un webzine, il se fait pourrir (killwhat par ex.))
Alors là je t’arrete…
pr verifer ca, j’ai qd meme fait une recherche dans les poste sur le mot « killwhat ». Je n’ai jamais vu de troll/flamewar ou quoique se soit à ce sujet. Ya juste toi qui a dit exactement la meme chose la derniere fois alors que ce n’etait pas justifié (Axx parlait des browsers recommandés par le site)… http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?threadid=874&highlight=killwhat