2 Mauvaises Reprises de Bad Religion/Graffin...

Pour ceux que ça n’intéresserait pas (c’est à dire tout le monde), voici deux reprises maltraitées par mes soins.

La première, j’ai isolé la prise piano d’un bootleg de Greg Graffin tout seul en Allemagne, avec la chance inouïe d’avoir un mix totalement stéréo, en sortie console directe… donc le piano était tout à droite et sa voix tout à gauche (ou l’inverse). J’ai d’ailleurs utilisé aussi sa voix sur les refrains. Bref. De toutes façons, c’est pas génial-génial, alors bon, l’historique…

The Watchmaker’s Dial

Bon, bin la deuxième, c’est Sorrow en accoustique… rien d’extraordinaire. J’ai fait guitare + voix en une prise par contre (avec 2ème gratte en overdub, plus secondes voix et choeurs)
Oui, je sais, j’ai du mal à chanter et jouer en même temps, et y’a pleins de pains de voix et guitares, mais bon.
Selon Aldofab, ce morceau lui rappelle l’ambiance des Buffalo Grill (comprendra qui peut)

Sorrow

Ya Hey… :yawn:

Elle était chouette sa chemisette buffalo grill (C’était juste histoire de dire que je peux)

c’est cool je trouve, on dirait un peu Fry de Futurama qui chante :wink:
tu as encore les autres reprises que tu as faites?

oh l’autre…un jour tu vas passer a la radio et vendre plein de disques avec tes conneries la!

putain mon maniac j aime toujours autant ta voix,dommage que tu sois si loin,j’aurai adoré faire de la zique avec toi!!! moi mes ziques avancent j’en ai 6/7 mais sans chant donc bon… pas grand interet!
continue mec ca fait plaiz’ tes délires!!
ps:mortel ton solo!!! :wink:

J’aime :clap:
La voix est … marrante.

c’est a chier putain

moi j’aime tes repriz mon pti maniac (toutes, fan mode on^^)

[quote=« xpingux »]
c’est cool je trouve, on dirait un peu Fry de Futurama qui chante ]

Hmm, lesquelles ? :online2lo

Sinon merci les gens pour les commentaires :slight_smile:

en fait, j’ai un peu recherché dans les sujets, t’avais fait une reprise de Jaw, Knee, Music de NOFX, elle tuait (la chanson de base aussi d’"ailleurs)

Franchement ça le fait à mort.

grave t’as une bonne voix mec