20/09 - One Step Out + Dead Sexy Ink + Dariah + Neal au hardrock café de Paris

Pour la sortie du jeu vidéo Burnout Revenge, Electronic Arts a organisé un immense tremplin européen, le Burn Out Band Slam, avec une finale par pays. La finale ultime, réunissant les gagnants de chaque pays, aura lieu au Hard Rock Café de Barcelone le 5 octobre prochain, et le gagnant aura un de ses titres sur la bande son du jeu vidéo ! Pour cette finale française, retrouvez nous le 20 septembre au Hard Rock Café, 14 Blvd Montmartre 75009 Paris, à 21h !!

PS : l’entrée est gratuite!

cool ! vous jouez a quelle heure ?

Ca défonce ! je serai surement là alors.

Salut c’est Alex de One Step Out!
en gros je sais que l’on joue les premiers à 21h apres le planning n’est pas encore arrêté.
Voila vous en savez autant que moi!!
A mardi alors!

21h : one step out
apres…

comptez sur moi aussi !!! oui oui c pas une blague !!me tarde de voir One Step Out !! je suis de passage à Paris pour une semaine et je pensais que je verrai aucun concert !! donc c’est vraiment cool !! :slight_smile:

ah ouais c’est vrai, bah t’as du bol hehe.

Moi aussi je pense bien venir, ça serait trop classe d’avoir One Step Out sur un jeu de caisses!

merde pour une fois j’irais a amstersam avec qq regrets !
vous avez bcp de nouvelles compos depuis the lawrence arms ?

putain en s’moment j’m’éclate sur burnout3 takedown, j’imagine meme pas la gueule du suivant!!!

bon courrage :slight_smile:

up !! c’est demain.

jsavais meme pas que y avait un hard rock café bdv montmartre :confused:

Tu passera le bjr a JB de ma part!

One Step Out c’est vraiment dla balle…
Alors, les résultats ?

fait marquant de la soirée:
Flo la chatte m’a battu à Burnout :frowning:

ouais c’etait super classe one step, comme d’hab !
et daria, la grosse claque, meme si c’est pas trop mon truc. gros son et putain de voix.
par contre, le groupe entre les 2 trop de la merde, hideux.
et le dernier j’ai pas vu.

c’est dariah qui a raflé les guitares!!!

Voila, on a eu aucun retour sur les commentaires du jury, seulement leur choix et c’est dariah qui a gagné!!!

c’est dariah ou daria ?

ah merde dommage.

ptain dég’ pour les consoles !! les guitares ça sert à rien vous en avez déjà !

thomas tu es toujours aussi pertinent!
je serai bien reparti avec une psp quand meme! Ya meme pas eu moyen de gratter une console pfff!!!

Alors que pourtant c’est moi qui ait fermé le hardrock café comme un bon pilier de bar!!!

euh c’était daria ou dariah???