Non ils la font plus celle-ci.
Pourquoi???
J’adore ce morceau!!!
Il ment.
Qui de Paris va voir Autistic Youth vendredi?
J’ai une voiture avec 2 places de libres.
Me voilà rassuré!
![]()
j’peux pas j’travaille et j’peux pas encore me permettre de louper des journées de taff
par contre si qqn est chaud pour le 28 j’suis partant
Moi le problème c’est que je peux plus pour le 28
Donc j’aimerai bien y aller vendredi.
le 27 y’a True Colors / Trash Talk / Mongoloids / Trapped Under Ice / LOJ / Dirty Money / One Voice en belgique, qui est chaud pour faire les 2 dates le vendredi en belgique et le samedi à Lille ? et pis on s’ferait héberger sur Lille par qqn dans la nuit du vendredi au samedi, et ce qqn s’appellerait Jérémie ![]()
tu pourras distribuer des flyers devant le concert
Putain, j’ai trouvé personne pour y aller ![]()
Super soirée!
Teenage Wasteland: Les passages dansants sont cool, j’aime moins quand ça devient fast…Sympa la reprise des circle jerks… ça manquait un peu de folie dans l’attitude pour le style…
OES: Cool de les voir enfin, bonne patate, Hélène est ultra à l’aise sur scène, ça fait plaisir à voir…Reprise de blitzkrieg bop…Apparemment c’est leur avant dernier concert, c’est dommage car ça envoie bien en live!!
Autistic Youth: Moyenne d’âge 19/20 ans et ça joue ultra bien…Pas de temps mort, entre les morceaux…Le chanteur guitariste a pété sa gratte (une des mécaniques) sur un morceau…Le batteur est assez hallucinant et a un style du plus bel effet; maillot violet des suns, touffe de cheveux bouclé noirs et mèche teinte en blonde…bref! Ils ont fait une reprise de the kids et d’un autre groupe que je ne connais pas…Ils n’ont pas fait smash the cop cars, landmine beach, whats it to you…dommage!
Sinon les nordistes dont des barbares, ils mettent du vinaigre sur leurs frites, ça m’a choqué!
Bah c’est normal de mettre du vinaigre sur les frites non ? Sinon wai le concert était excellent. Super impressionant les pti gars d’Autistic Youth. Teenage Wasteland ça assure, comme quoi on peut faire autre chose que du beat down dans le coin. Dommage pour OES mais si c’est le prix à payer pour que Vianney nous lache enfin la grappe. Je signe. J’aurais esperé un peu plus de monde perso. Content de t’avoir rencontré en tout cas mec… et essaye le vinaigre. La frite, c’est la fete.
et pour samedi alors y’a qqch qui s’organise ?
euh je rembourserai ma part d’essence début juillet
(larchouma)
ouai c’etait mechemment bien ce concert
autistic youth un peu court mais vraiment intense, je conseille à tout le monde d’aller ecouter ce groupe
operation eat shit très bien aussi!
par contre ouai y’avait pas enormément de monde, on est arrivé péniblement
à 60 personnes,
même si c’etait assez pour la thune j’aurais aimé un peu plus d’engouement quand même…
enfin bref, on se voit samedi pour certains!
ben moi je pourrais pas aller a ce concert, même si l’affiche est effectivement grandiose
mais si vous avez besoin d’un endroit où dormir y’a pas de soucis!
Moi de même, un jour j’essaierai le vinaigre… ![]()
Sinon: Il y a des gens motorisés au départ de paris qui y vont?
J’aurais bien aimé venir. Bon concert ce soir !
Apparemment LOSER LIFE sont des gros nazes
oui c’est ce que dit la rumeur…c’était bien d’ailleurs?
Loser Life j’ai à peine vu mais ils avaient l’air contents, et ils se sont mis à poil. Ouhouh…
Par contre hier, c’était M.A.G.I.Q.U.E.